| Forums > Jeux vidéo > Nintendo DS : Les jeux !! |
| Poster une réponse |
Mantis a dit : Bizzare mais ça je le fais déjà dans la vrais vie, caresser un chien ou m'amuser avec lui... Drolement bizzare que ce jeux ais eu 40/40... A quand le grand jeux d'aventure qui exploite les nouvelles possibilité de la DS?Pour nintendogs, le stylet sert à coriger son chien, le caresser, lui envoyer la baballe, etc... et le micro sert à lui apprendre des mots, son nom nottament. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Le 40/40 c'est juste parce que le magazine c'est Famitsu, que c'est japonais, et que les japonais ont très peu d'animaux de compagnie. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
PacPix à pas eu de très bonne note... Je l'ais pas mis pour ça. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Kain2097 a dit : PacPix à pas eu de très bonne note... Je l'ais pas mis pour ça. ![]() Parce que Pokemon Dash a eu des notes extraordinaires, comme Rayman Kain2097 a dit : Project Rub: Ouai, on voit bien les possibilités offertes par la console, mais je reste assez déçut quand même sur cet ovni du jeux video. ![]() Pardon ,c'est un Wario Ware avec un parti pris artistique superieur! C'est au contraire à mon avis l'une des meilleures prises de risque sur cette console! Kain2097 a dit : Castlevania DS : Le jeux comme que j'attend le plus sur DS, mais esqu'il pouras faire de l'ombre à Castlevania : Symphony of the Night sur psone? Qu'il essaie déjà de faire de l'ombre à Aria of Soorrow, on verra après s'il a la carrure pout SOTN Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
- Pour pokémon ok, mais RaymanDS à eu de bien meilleure note. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Rayman n'apporte aucune originalité contrairement à PacPix. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ouai mais la grande force de nintendo c'est: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Kain2097 a dit : les jeux sont simple a realiser, et se vende aussi bien. Pas forcément. Je vais te sembler lourd avec mon project Rub, mais son univers esthetique et son parti-pris de "minigames plus longs que Wario ware mais bien moins nombreux" n'assurait vraiment pas un succès à la marque. Qui plus est, Nintendo n'est pas la seule boîte à faire des jeux en interne sur sa propre console. Sony et Microsoft le font aussi. De manière plus ou moins heureuse, certes. Les ventes de la DS ne semblent pas si monstrueuses qu'escomptées. De plus, la cible visée (les gosses)* a finalement peu acheté la console. "Nintendo doit innover": Tu voulais quoi d'autre? Un troisième écran? Un contrôle par la pensée? Faut pas pousser non plus. Nintendo a vraiment sorti une console innovante et si tu me dis que Project Rub ,Yoshi Touch'nGo et Pac Pix n'innovent pas, je ne vois pas comment te convaincre. *:Eh oui, pour une fois, Nintendo ciblait les gosses ouvertement et s'est planté. La haine. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je suis ok avec ce que tu dis Mantis. Tu as raisons, je le sais bien sur les point que tu cites. En fait comme tu as tjrs dis la PSP et la DS sont assez complémentaire. Je voulais surtout dire que Nintendo, sony et microsoft était égal égal, et que si les jeux sont très bon sur les deux portables (la liste que j'ais fait sur les deux machines prouvent que les deux consoles sont très bien) il n'en reste pas moin que en tant que joueur je suis pour l'instant un peu déçut. Faut dire que les petits jeux, même révolutionaire ne m'on jamais attiré. Donc m'on avis est en définitive réservé à ma personnes, car la PSP et la DS sont assez révolutionaire, l'une techniquement, et l'autre pour tout ce que tu as dis. Mais moi je ne m'y trouve pas dans tout ça. J'attend les prochaines console de salons en fait. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je prefere ça, tout de suite avec une notion de subjectivité c'est plus sympa Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
DS Une embardée pour mieux fuir ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
FullMetal Alchemist : Dual Sympathy Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Un autre bon jeu: Another Code: Mémoires Doubles, qui est le premier jeu d'aventure sur DS. Il exploite bien les fonctionalités de la console, avec l'utilisation de l'écran tactile et du micro. Seul point faible: la durée de vie: environ 5/7h, mais il existe des fins différentes, ce qui donne envie de recommanceer l'aventure. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|