| Forums > Kreetic - discussions libres > Nouveau jeu de devinette |
| Poster une réponse |
Saint Patrick? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Gilet? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Saint Louis (pour les glands du chêne) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est une veste verte, analysons cela: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ah mais non... z'êtes nuls... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi je vois un gilet avec des motifs craignos qui me donent envie de boire une bonne camomille, je dirais donc la petite vieille qui jouait dans Arabesques Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Protos a dit : Un indice : il est français. ![]() Noël Mamère ? Peter Pan? Robin des Bois? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Un dernier indice : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bon ,récapitulons tranquillement : le premier indice est un gilet c'est evidemment une allusion à la marque de rasoir Gilette ce que d'ailleurs le deuxisème indice confirme vu que c'est une image d'une autre planete il faut donc aller au moins a mach 3 pour y aller, de plus cette planete a un nom de dieu grec tout comme l'un des produits de gilette, les indices sont donc clair il faut s'orienter dans cette voix. particulier parce que je signe particulier !
C'est Saturne ci-dessus... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bon, puisque personne n'a trouvé, je donne la réponse : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Très sympathique ce petit jeu Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
jack l'éventreur, ou Robert, l'équarisseur? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Selena a dit : jack l'éventreur, ou Robert, l'équarisseur? ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Nouveau jeu de devinette |