| Forums > Kreetic - discussions libres > Nouveau sur Krinein ? Présentez vous ici ! |
| Poster une réponse |
Déjà merci pour votre accueil. Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
Ah oui je me souviens, un jour j'ai vu une pub à la télé où l'on voyait la chanteuse de r'n'b Ciara et la pub disait "Découvrez Ciara, la reine du crunk'n'b" , j'avais trouvé cette dénomination pathétique Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Salut JC. Tu dois bien aimer DJ Cam, ou alors si tu connais pas je te le recommande (encore que je connais pas tous ses albums, ça dépend). Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est originaire du sud des Etats-Unis et ça caractérise un hip-hop axé dancefloor avec rythmique grasse et une dose d'électro. c'est pire...^^Ben quoi? Oo
kou4k a dit : C'est originaire du sud des Etats-Unis et ça caractérise un hip-hop axé dancefloor avec rythmique grasse et une dose d'électro. c'est pire...^^C'est vrai les canons du genre, style Ciara ou Lil jon donnent rudement envie de baisser le volume lorsqu'on tombe dessus. C'est pour ça que j'tenais à parler avant tout d'eurocrunk, bien plus "couillue" dans l'expérimentation et la fusion avec l'électro. Mais là encore il faut débusquer les perles rares. Twipol a dit : Salut JC. Tu dois bien aimer DJ Cam, ou alors si tu connais pas je te le recommande (encore que je connais pas tous ses albums, ça dépend). Merci Twipol, en effet DJ Cam c'est ma...came. (A la prochaine je sors...) Avec lui, on est plutôt dans l'abstract hip-hop (formule qui donnera trip-pop), mais c'est vraiment bien. A rajouter tant qu'on y est, les célèbres DJ Shadow et DJ Krush dans la même veine. Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
C'est vrai les canons du genre, style Ciara ou Lil jon donnent rudement envie de baisser le volume lorsqu'on tombe dessus. non, je parlais de ta definition. ![]() mais au final j'ai compris ce que c'était...et que tu étais un grand amateur de musique. je me trompe? si non c'est que je suis tres perspicace et futé. hé! ![]() Ben quoi? Oo
Hum j'ai donc répondu complètement à côté...ça m'arrive souvent désolé Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
Bonjour Krinein (: a stain on the silence
KaSuGayZ a dit : Alors voilà je suis ce qu'on appelle généralement un lurker. Ah parce que tu crois qu'on ne t'avait pas repéré à nous matter comme ça depuis si longtemps sans rien dire... En tout cas, bienvenue à toi, en espérant que tu trouves ton bonheur sur les terres krineiniennes. Ce fut le cas pour bon nombre d'entre nous lors de nos débuts. Il n'y a pas de raison qu'il en aille différemment pour toi. ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Yop KaSuGayZ... Ben quoi? Oo
lurker... comme dans starcraft broodwar http://www.krinein.com
Quelqu'un qui consulte site/forum sans poster (: a stain on the silence
Ouai non ça c'était de la politesse a stain on the silence
Bonjour à toutes et à tous ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Sois le bienvenu, Fulci. Je pense que tu devrais te plaire ici Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Kreetic - discussions libres > Nouveau sur Krinein ? Présentez vous ici ! |