dimanche 27 mai 2012 | 5h 17 min depuis la dernière mise à jour | 16 986 articles | 11 614 membres FACEBOOK | TWITTER | RSS

A.D. La nouvelle Orléans après le déluge

Index | BD | A.D. La nouvelle Orléans après le déluge

Messagede Canette Ultra » 26 Décembre 2011, 09:49

Sujet important puisque même maintenant, le travail qui reste à faire est énorme dans de très nombreux quartiers.
http://bd.krinein.com/ad-nouvelle-orlea ... 17906.html
"Si ces pions étaient une ligne de Krogans, jamais cette attaque serait passée" Shepard

Canette Ultra
Approuvé par John Cena

KriGame :
Points (k)
Niveau

Messagede plienard » 29 Décembre 2011, 15:30

ET canette sait de quoi il parle, car il es parti à la nouvelle Orléans après le cyclone. Bravo, monsieur !
Je plongerais tout nu dans l'océan

plienard
Lemming parachutiste

KriGame :
Points (k)
Niveau

Messagede hiddenplace » 29 Décembre 2011, 15:50

Ah oui, en effet, tu dois savoir à quel point il faut reconstruire, alors. Bravo pour cet engagement ! La BD me paraît rendre justice à cet état de détresse et de choc, tout en respectant les personnes concernées, je te conseille d'aller y jeter un œil, si tu en as l'occasion. :)

hiddenplace
totoro dodendron

KriGame :
Points 126053 (k)
Niveau 16

Messagede Canette Ultra » 29 Décembre 2011, 16:17

J'irai la lire ^^

En effet, il faut encore du travail pour remettre d'aplomb la ville mais également les habitants qui se battent souvent seuls pour reconstruire. J'encourage ceux et celles qui passent à la Nouvelle Orléans à ne pas se limiter au Quartier Français et à donner un coup de main même d'une journée. Sur place, des associations bénévoles sont là pour vous accueillir pour le temps que vous voulez. Demandez moi si vous voulez d'avantages d'explication sur comment faire.
"Si ces pions étaient une ligne de Krogans, jamais cette attaque serait passée" Shepard

Canette Ultra
Approuvé par John Cena

KriGame :
Points (k)
Niveau

Retourner vers BD