| Forums > Jeux vidéo > Des nouvelles de chez Lucasart |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Chez Lucasart, on ne chome pas. Le jeu tiré de l'épisode 3 de starwars sortira d'ici peu sur consoles (le jeu est intitulé, sans trop d'originalité : starwars episode III : revenche of the sith), tandis que sur PC, ils vont sortir la suite de leur jeu massivement multijoueur : Starwars Galaxies, Jump to lightspeed. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je n'ais jamais aimer les jeux video Star Wars, mais j'aime beaucoup les films. Nous verrons bien. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ah si moi j'ai adoré l'épisode super nes Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Empire at Wars avait l'air prometteur. Mais je sens que je me fais trop d'illusions et qu'il va être moyen. Genre comme War of the Ring Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Il y a bien longtemps, dans une galaxie qu'est la notre, je jouais à Tie-Fighter, puis X-Wing vs Tie-Fighter. Puis les simulations spatiales ont laissés la main aux Jedi Knight. Je suis content que Lucasart semble remettre les batailles spatiales au goût du jour, notemment avec Lightspeed (c'est dommage qu'il soit multijoueur uniquement). Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pff, toujours pas de Sam&Max 2, ou du retour du jour de la tentacule. La bactérie est la culture du futur !
héhé. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ouais mais Maniac Manson est compris dans DOTT donc ça compte pour un. La bactérie est la culture du futur !
Ils ont annulé le projet, dommage. Mais bon je n'avais pas vraiment aimé le premier. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Lucas Arts, c'est pas les créateurs des Indiana Jones ? Ils n'en ont pas prévu d'autre? http://kahlu.blogspot.com
dymE a dit : Lucas Arts, c'est pas les créateurs des Indiana Jones ? Ils n'en ont pas prévu d'autre? A première vu, ils n'en ont pas prévus d'autres ; les derniers Indianas qu'ils ont sortis furent Indiana Jones and the Emperor's Tomb, sur PC, Macintosh, X-Box et PS2, et Indiana Jones and the Infernal Machine, sur PC et Nintendo 64. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ghigis a dit : Ils ont annulé le projet, dommage. Mais bon je n'avais pas vraiment aimé le premier. Par contre quel galère pour trouver Sam & Max! Impossible de le télécharger sur Lost Treasure (Lucas Art n'a pas voulu leur laisser) et pas possible de le trouver dans le commerce. Arf. Ca fait pas longtemps alors, parceque moi je l'avais trouvé là-bas justement... Et moi aussi je regrette de ne plus trouver de jeux comme ça aujourd'hui. (en plus je demande pas grand chose, juste une petit jeu d'aventure de tps en temps, vu que je ne joue pas bcp... )J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Bah si ya le nouvo K.O.T.O.R. qui va sortir ou kes sorti je crois et le STAR WARS 3 aussi donc sa mank pas de divertissement Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Juste espérer un Mercenaries 2 ... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
|