9 796 articles | 12 349 références | 10 180 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 37 956 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Nip/Tuck - Saison 5
Nip/Tuck - Saison 5
Guitar hero III : Legends of Rock
Guitar hero III : Legends of Rock
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
La Belle au Bois Dormant
La Belle au Bois Dormant
Me and the Devil Blues
Me and the Devil Blues
Créer un blog krinein : kriblog

Ovni en france

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Kreetic - discussions libres > Ovni en france
Poster une réponse
Changer de page :
zertrand
Lemming parachutiste
Membre
remonter

voila pour la premier fois au monde un payys mets ces archives sur les ovnis sur le web. Et ben pour une fois c est la france qui si colle

http://www.cnes-geipan.fr

si j arrive enfin a arrivé sur le site je pense que je vais bien rire

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
faelie
Gagnant de la valise RTL
Membre
remonter

Sur Yahoo ils annoncent que le site est complètement saturé depuis ce matin. Comme quoi les ovni, c'est toujours vendeurs...

nazgul666
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Pourquoi dès qu'il y a un site sympa qui ouvre en France, il est complètement saturé?
Ca a été le cas des archives de l'INA, ça a été le cas des cartes IGN de la France, ça a été le cas du comparateur de prix d'essence... Ils peuvent pas payer un peu plus au tout début pour supporter le débit qui est censé être énorme dans les premiers jours?

Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
faelie
Gagnant de la valise RTL
Membre
remonter

Ca y est ! Le site est enfin accessible !
C'est pas mal fait, c'est classé par région et par type de phénomène : 4 classes A, B, C ou D. Je ne sais plus exactement quels sont les détails (et comme ils ont fermé une partie des options afin de faciliter l'accès, on n'a plus l'explication). Mais la classe D est "inexpliqué'.

Et c'est arrivé près de chez vous !
Exemple, j'ai cherché pour Mantes la Jolie, et voici ce que j'ai trouvé :

Le 5 février 2003 vers 18 heures 50, observation par un témoin d'un grand objet triangulaire, avec 9 anneaux de couleur orangée. La forme émettait un léger bruit d'avion, le temps était nuageux. Après être resté stationnaire quelques secondes, le phénomène à viré de 45 degrés et est parti en trajectoire ascendante et a disparu. Phénomène inexpliqué classé D

Et dire que je n'ai rien vu ! Bon, je vous laisse, je vais chercher des triangles dans le ciel...

nazgul666
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Marrant, j'ai vu aussi que le site était revenu ce matin. Et j'ai cherché aussi dans ma région. J'ai vu qu'un mec avait vu des cercles dans le ciel, mais ce n'étaient que des lumières publicitaires (genre comme les spots des boîtes de nuit sur les nuages :p).

Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
weirdkorn
Tigre de compagnie
Membre
remonter

Sur Mantes-la-Jolie, ça devait être simplement le premier jour des nouvelles illuminations de la collégiale Elle est toute belle depuis qu'elle est nettoyée.

Et alors ?
faelie
Gagnant de la valise RTL
Membre
remonter

Je sais, c'est pas drôle, mais bon, moi ça me fait rire :

Le 22 mars 1990, trois témoins ont aperçu séparément et à plusieurs reprises un phémonène lumineux étrange. L'un des témoins dit avoir été survolé par un disque orangé qui faisait un bruit étrange de bruissement d'air . Effrayé il est tombé de son cyclomoteur. Un autre témoin a vu a 2 reprises un engin similaire et d'étranges lueurs derrière les collines. L'enquête n'a pas permis de trouver une explication à ce phénomène

Jade
Esquiveur de Balles en Freelance
Membre
remonter

Par pure curiosité, j'aimerais bien savoir ce qui te fais rire la dedans, parce que pour le coup rarement une histoire ne m'a laissé aussi neutre

faelie
Gagnant de la valise RTL
Membre
remonter

J'imagine la scène : un type raconte à deux policiers pourquoi il est tombé de cyclomoteur... Et j'imagine leurs têtes...
Mais bon, c'est pas drôle c'est vrai, il s'est peut-être fait mal...

KalistoR
Maracas cassée
Membre
remonter

De plus, il est bien connu que les policiers ne rigolent jamais avec un mec sur un cyclomoteur.

CIRSE
Tourniquet diabolique
Membre
remonter

...........en particulier quand il est bourré et qu'il a la peau mate

Internôt' bricolo ... ;-)
Changer de page :

Forums > Kreetic - discussions libres > Ovni en france

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam