| Forums > Jeux vidéo > Parce qu'on a pas tous des machines de guerre |
| Poster une réponse |
J'ai déjà fallout, et j'ai pas accroché. Pas la peine de me jeter des pierres, je sais que c'est mal. Stupid ! Stupid rat creatures !
Je regarais tantôt sur un site qui s'appelle krinein, rubrique jeu viddéo, et un jeu a retenu mon attention aussi : The longest journey. Tout est là : la critique de Gyzmo Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ouais, mais Kei c'est un bourrin, il a pas l'air d'aimer les Points&Click. Alors toujours dans le domaine action/aventure, je sais pas si les personnages peu maniables te gêne pas trop, mais tu peux essayer Alone in the dark 3, ou les graphiques étaient plutôt flashi et doivent encore passer et ou il n'y a pas, dans mon souvenir, d'énigme chiante (remarque dans mon souvenir y en a pas non plus dans LBA2 ). Sinon quelqu'un qui aime Heroes (of might and magic je suppose) peux aimer UFO : Enemy unknow. Graphisme flashy, mélange gestion-combat tout par tour. C'est bien sympa quoi. Si tu veux plus sinistre et plus dur tu peux essayer la suite Ufo : Terror from the deep mais à la limite c'est moins beau (plus sombre), et plus chiant (car nettement trop grande des fois). Les deux doivent être dispo en abandonware
edit : Au passage les STR3d, je vois pas bien ce que c'est La bactérie est la culture du futur !
Oui. (je parle pour les STR3D évidemment) Stupid ! Stupid rat creatures !
Tiens je viens de penser à quelques vieux jeux.
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Giants : j'ai, c'est vrai que c'est marrant. Sacrifice : vraiment pas facile. Trop difficile pour moi même.
MDK2 : ce jeu est génial Stupid ! Stupid rat creatures !
Je plussoie pour MDK2. Excellent jeu jusqu'à la fin. Outer space exists because it's afraid to be on the same planet with Chuck Norris.
Ouais Sacrifice est vraiment très dur, j'en ai beaucoup chié dessus, mais putain quel jeu.
- I cannot be... Marduck! Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Forums > Jeux vidéo > Parce qu'on a pas tous des machines de guerre |