9 451 articles | 11 463 références | 9 541 membres | 34 rédacteurs réguliers | 46 rédacteurs occasionnels | 36 668 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Manhunt
Manhunt
Kosmo : Bridget
Kosmo : Bridget
Entre les murs
Entre les murs
Astrïd - &
Astrïd - &
Lucien - Tome 9 - Toujours la banane
Lucien - Tome 9 - Toujours la banane
Créer un blog krinein : kriblog

Parce qu'on a pas tous des machines de guerre

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Jeux vidéo > Parce qu'on a pas tous des machines de guerre
Poster une réponse
Changer de page :
Kei
Pot de pétunia volant
Membre
remonter

J'ai déjà fallout, et j'ai pas accroché. Pas la peine de me jeter des pierres, je sais que c'est mal.

Stupid ! Stupid rat creatures !
shwarztein
Ramasseur de balles à Roland Garros
Membre
remonter

Je regarais tantôt sur un site qui s'appelle krinein, rubrique jeu viddéo, et un jeu a retenu mon attention aussi : The longest journey.

Tout est là : la critique de Gyzmo

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter

Ouais, mais Kei c'est un bourrin, il a pas l'air d'aimer les Points&Click. Alors toujours dans le domaine action/aventure, je sais pas si les personnages peu maniables te gêne pas trop, mais tu peux essayer Alone in the dark 3, ou les graphiques étaient plutôt flashi et doivent encore passer et ou il n'y a pas, dans mon souvenir, d'énigme chiante (remarque dans mon souvenir y en a pas non plus dans LBA2 ).

Sinon quelqu'un qui aime Heroes (of might and magic je suppose) peux aimer UFO : Enemy unknow. Graphisme flashy, mélange gestion-combat tout par tour. C'est bien sympa quoi. Si tu veux plus sinistre et plus dur tu peux essayer la suite Ufo : Terror from the deep mais à la limite c'est moins beau (plus sombre), et plus chiant (car nettement trop grande des fois).

Les deux doivent être dispo en abandonware

edit : Au passage les STR3d, je vois pas bien ce que c'est , Warzone2100, Ground control, War3, Total Annhilation-Supreme Commander ?

La bactérie est la culture du futur !
Kei
Pot de pétunia volant
Membre
remonter

Oui.

(je parle pour les STR3D évidemment)

Fen-X
Jedi dans Star Wars
Membre
remonter

Tiens je viens de penser à quelques vieux jeux.

• Giants: Citizen Kabuto. Surtout rigolo en multi, le solo est loin d'être inintéressant. C'est de l'action-aventure (plus orienté action que aventure), avec de l'humour tout plein.
  • Sacrifice. C'est du RTS, mais c'est surtout un genre à lui tout seul, avec des idées venant de Populous. En solo, c'est sans doute mon chouchou. Une campagne extrêmement difficile, mais une histoire passionnante, et un gameplay bien à lui. Original et réussi, avec une putain d'ambiance.
  • MDK2. De l'action et des cinématiques délirantes. On se défoule et on rigole.
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Kei
Pot de pétunia volant
Membre
remonter

Giants : j'ai, c'est vrai que c'est marrant.

Sacrifice : vraiment pas facile. Trop difficile pour moi même.

MDK2 : ce jeu est génial

Igor
Figurant de Glitter
Membre
remonter

Je plussoie pour MDK2. Excellent jeu jusqu'à la fin.

Outer space exists because it's afraid to be on the same planet with Chuck Norris.
Fen-X
Jedi dans Star Wars
Membre
remonter

Ouais Sacrifice est vraiment très dur, j'en ai beaucoup chié dessus, mais putain quel jeu.

- I cannot be... Marduck!
- Greetings, friend, but they call me Ashur here.

Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Changer de page :

Forums > Jeux vidéo > Parce qu'on a pas tous des machines de guerre

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)