| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |
| Poster une réponse |
Changer de page :
|
Et moi, vais à un tournoi Blood Bowl ce week end a Montpellier Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'prefere jouer à Chaos league Ben quoi? Oo
Bon, je vous épargne la création d'un topic dédié, mais je ne peux pas m'empêcher de le faire remarquer :
La petite folle monstrueuse
La classe I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Qu'englobe le terme "référence" ? a stain on the silence
C'est le nombre "d'objets culturels" (ie toutes les fiches qui sont créées, sans forcément qu'une critique leur soit rattachée.) Enfin je crois ^^ La petite folle monstrueuse
c'est ça Ce sont les "fiches techniques" Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ok. Pas que des références dedans donc, loin de là. a stain on the silence
Je propose qu'on rajoute le nombre d'intervention de Kasugayz I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
http://www.krinein.com/forum/messages-0-m3186.html Une grande pensée de notre temps. a stain on the silence
La carte s'miles sncf "gagnez à voyager" machin truc chouette, c'est quand même une belle arnaque La petite folle monstrueuse
Ben oui, faut la jeter dès que tu la reçois, ça fait gagner du temps au distributeur en plus. a stain on the silence
Linkin Park c'est de la guimauve en branche. Le gars au lieu de gueuler, crie dans les aigües, comme si on lui pressait les citrouilles. sinon, les parigos, c'est vraiment des <autocensure>
Linkin park c'est de la guimauve en branche
La petite folle monstrueuse
j'oubliais les sensibilités. Je suis parigo aussi. bon. 'scusez.
on peut plus rien dire aujourd'hui. C'est la politicaly correct powaaa.
Linkin park c'est de la guimauve en branche
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |