9 494 articles | 11 600 références | 9 687 membres | 34 rédacteurs réguliers | 46 rédacteurs occasionnels | 36 836 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Kosmo : Bridget
Kosmo : Bridget
John Rambo
John Rambo
Le Petit Prince
Le Petit Prince
Karlit & Kabok - Musik d'ascenseur pour kages d'escalier
Karlit & Kabok - Musik d'ascenseur pour kages d'escalier
Lucien - Tome 9 - Toujours la banane
Lucien - Tome 9 - Toujours la banane
Créer un blog krinein : kriblog

Ce qui nous passe par la tête...

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête...
Poster une réponse
dymE
Pokemon
Membre
remonter

Danorah a écrit :

protoss a écrit :

erf... nan, les legos c'est pas ça... il manque l'animation. Y a régression là. J'ose même pas en mettre un. En tout cas, c'est pas possible que ce soit du même infographiste... alors moi je dis, on peut pas être tout à la fois. Je dis ça...

Tu dis ça, mais tu ferais mieux de ne rien dire. Et de réfléchir un peu, et de te dire que si les choses sont comme elles sont, c'est qu'on n'a pas toujours le choix de faire en sorte qu'elles soient autrement.

Alors pour ceux qui sont pas contents, je crains qu'il ne reste plus qu'à faire contre mauvaise fortune bon coeur.

Etant donné que ces explications n'étaient pas données avant, je pense que Protoss a bien le droit de parler librement... J'espère quand même que sur un site de critique, on a le droit de critiquer, tout en restant constructif bien sûr. Mais je ne vois pas en quoi Protoss aurait mieux fait de "se taire", sauf son sous-entendu que l'infographiste était nul (ce qui n'est pas constructif, je l'accorde).

Mais ce genre de réactions est normal, tant les anciens smileys étaient ancrés dans krinein...

http://kahlu.blogspot.com
protoss
Metroïd Alcoolique
Membre
remonter

Bon ok. Après tout.

<-celui là il est original.

<-il est pas mal celui-là.

C'est déjà ça.

voili.

Ca m'en fait deux, c'est mieux que rien.

on peut faire des trains avec.

Ils lisent Houellebecq ou Philippe Djian, Les Inrocks et Télérama, Leur livre de chevet c'est Cioran Près du catalogue Ikea.
KaSuGayZ
Terroriste Myope
Membre
remonter

Faudrait arrêter de faire la chienne de garde du patron un peu (à moins que tu ne sois l'infographiste en question ! ). Je ne vois pas ce qu'il y a d'honteux à donner une explication à ceux qui en veulent une (perso m'en fous), quitte à utiliser les mp's si c'est vraiment trop terrible.

a stain on the silence
Choubide
Lemming parachutiste
Membre
remonter

Euh ça fait tout bizarre c'est nouveau smileys. Pour faire ma chieuse je dirai qu'il y en a qui sont mieux, et qu'il y en a qui sont moins bien (dont le fameux kwak et celui avec les yeux tout fatigué).

celui là il est marrant, on dirait un p'tit chinois qui dort.

L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
protoss
Metroïd Alcoolique
Membre
remonter

Bon, mon petit doigt me dit que c'est provisoire... voili... donc, wait and see.

Ils lisent Houellebecq ou Philippe Djian, Les Inrocks et Télérama, Leur livre de chevet c'est Cioran Près du catalogue Ikea.
Danorah
Marchande de nuages
Membre
remonter

Juste un petit post rapide pour dire que je ne conteste à personne son droit inaliénable de râler sur ce qui ne lui plaît pas (je suis la première à le faire). Par contre j'apprécie assez moyennement les sous-entendus désagréables qui laissent à penser que les gens qui travaillent sur ce site se paient la tête des internautes et prennent des décisions exprès pour les embêter, ces vilains !

Voilà. Et pour Kasu : pense ce que tu veux je m'en fous pas mal

Monsieur, la réalité de votre univers n'est rien de plus qu'une pâle caricature du Grand Opéra !... {The Fitzcarraldo Sessions : 17/11/2008}
protoss
Metroïd Alcoolique
Membre
remonter

/\ /\ /\

copine du big boss, gentille, trés gentille...

[feu smiley avec une goutte de sueur]

Luz
Escargot des neiges
Membre
remonter

Bienvenue dans un havre de paix

I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
iscarioth
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Danorah est la voix de la sagesse toute puissante et je me plie à toutes ses volontés

Oui, ce smiley est approprié.

http://scribouillart.wordpress.com/
Danorah
Marchande de nuages
Membre
remonter

[EDIT : le message qui suit a été rédigé en réponse à un message qui n'existe plus, ou tout du moins plus sous sa forme originelle, son auteur l'ayant traîtreusement traficoté, ce qui rend ce qui va suivre à peu près incompréhensible. Toutes mes excuses.]

J'ai dit ce qui m'avait déplu dans le post de protoss, on va pas en faire un plat non plus maintenant. Encore une fois, c'est tout à fait normal de râler, surtout vu le peu d'informations qui ont été délivrées, et c'est absolument pas ça que je remets en cause.

Allez, un bisou à protoss et on n'en parle plus : (suis pas sûre que ce soit un smiley bisou en fait...)

Monsieur, la réalité de votre univers n'est rien de plus qu'une pâle caricature du Grand Opéra !... {The Fitzcarraldo Sessions : 17/11/2008}
hiddenplace
Bâton de berger
Membre
remonter

A la radio ils passent "Voilà l'été" de Mano Negra.

Ils me narguent?

J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Danorah
Marchande de nuages
Membre
remonter

Chez moi il vient d'y avoir une super tempête, avec du tonnerre, des éclairs, des bourrasques, de la pluie, bref, c'était trop cool !

Cineman
Visiteur du Parc Jurassique
Membre
remonter

Ba moi aussi je les trouve tout mimi ces smileys .... allez je vais les inaugurer pour accompagner une phrase qui me procure un bonheur intense : J'ai mon baaaaaac
Don't worry , be hippy !!
dymE
Pokemon
Membre
remonter

Cineman a écrit :

Ba moi aussi je les trouve tout mimi ces smileys .... allez je vais les inaugurer pour accompagner une phrase qui me procure un bonheur intense : J'ai mon baaaaaac

Félicitations !

http://kahlu.blogspot.com
Cineman
Visiteur du Parc Jurassique
Membre
remonter

Merkiiii J'ai préservé le suspense jusqu'au rattrapage mais j'ai fini par l'avoir cette sale bête ... maintenant c'est officiellement les vacances
Don't worry , be hippy !!

Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête...

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)