| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |
| Poster une réponse |
Changer de page :
|
Danorah a écrit : protoss a écrit : erf... nan, les legos c'est pas ça... il manque l'animation. Y a régression là. J'ose même pas en mettre un. En tout cas, c'est pas possible que ce soit du même infographiste... alors moi je dis, on peut pas être tout à la fois. Je dis ça... Tu dis ça, mais tu ferais mieux de ne rien dire. Et de réfléchir un peu, et de te dire que si les choses sont comme elles sont, c'est qu'on n'a pas toujours le choix de faire en sorte qu'elles soient autrement. Alors pour ceux qui sont pas contents, je crains qu'il ne reste plus qu'à faire contre mauvaise fortune bon coeur.
Mais ce genre de réactions est normal, tant les anciens smileys étaient ancrés dans krinein...
http://kahlu.blogspot.com
Bon ok. Après tout.
C'est déjà ça. voili.
Ca m'en fait deux, c'est mieux que rien.
Ils lisent Houellebecq ou Philippe Djian, Les Inrocks et Télérama, Leur livre de chevet c'est Cioran Près du catalogue Ikea.
Faudrait arrêter de faire la chienne de garde du patron un peu (à moins que tu ne sois l'infographiste en question ! a stain on the silence
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Bon, mon petit doigt me dit que c'est provisoire... voili... donc, wait and see.
Ils lisent Houellebecq ou Philippe Djian, Les Inrocks et Télérama, Leur livre de chevet c'est Cioran Près du catalogue Ikea.
Juste un petit post rapide pour dire que je ne conteste à personne son droit inaliénable de râler sur ce qui ne lui plaît pas (je suis la première à le faire). Par contre j'apprécie assez moyennement les sous-entendus désagréables qui laissent à penser que les gens qui travaillent sur ce site se paient la tête des internautes et prennent des décisions exprès pour les embêter, ces vilains !
Voilà. Et pour Kasu : pense ce que tu veux je m'en fous pas mal Monsieur, la réalité de votre univers n'est rien de plus qu'une pâle caricature du Grand Opéra !... {The Fitzcarraldo Sessions : 17/11/2008}
/\ /\ /\ copine du big boss, gentille, trés gentille... [feu smiley avec une goutte de sueur]
Bienvenue dans un havre de paix I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Danorah est la voix de la sagesse toute puissante et je me plie à toutes ses volontés
Oui, ce smiley est approprié. http://scribouillart.wordpress.com/
[EDIT : le message qui suit a été rédigé en réponse à un message qui n'existe plus, ou tout du moins plus sous sa forme originelle, son auteur l'ayant traîtreusement traficoté, ce qui rend ce qui va suivre à peu près incompréhensible. Toutes mes excuses.] J'ai dit ce qui m'avait déplu dans le post de protoss, on va pas en faire un plat non plus maintenant. Encore une fois, c'est tout à fait normal de râler, surtout vu le peu d'informations qui ont été délivrées, et c'est absolument pas ça que je remets en cause.
Allez, un bisou à protoss et on n'en parle plus : Monsieur, la réalité de votre univers n'est rien de plus qu'une pâle caricature du Grand Opéra !... {The Fitzcarraldo Sessions : 17/11/2008}
A la radio ils passent "Voilà l'été" de Mano Negra.
Ils me narguent? J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Chez moi il vient d'y avoir une super tempête, avec du tonnerre, des éclairs, des bourrasques, de la pluie, bref, c'était trop cool ! Monsieur, la réalité de votre univers n'est rien de plus qu'une pâle caricature du Grand Opéra !... {The Fitzcarraldo Sessions : 17/11/2008}
Ba moi aussi je les trouve tout mimi ces smileys .... allez je vais les inaugurer pour accompagner une phrase qui me procure un bonheur intense : J'ai mon baaaaaac
![]() ![]()
Don't worry , be hippy !!
Cineman a écrit : Ba moi aussi je les trouve tout mimi ces smileys .... allez je vais les inaugurer pour accompagner une phrase qui me procure un bonheur intense : J'ai mon baaaaaac![]() ![]() ![]()
http://kahlu.blogspot.com
Merkiiii
![]() J'ai préservé le suspense jusqu'au rattrapage mais j'ai fini par l'avoir cette sale bête ... maintenant c'est officiellement les vacances
Don't worry , be hippy !!
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |