| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |
| Poster une réponse |
Changer de page :
|
C'est vrai parlons plutôt des tatouages et des piercings plutôt que de la restructuration de l'EN. Au moins dans un des sujets on a un poids dans la décision. a stain on the silence
c la misR 2day. A 2m1 ! (je viens de voir que le langage sms = suppression du message, alors je test) I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Cette consigne c'est comme l'orthographe au bac, on regarde ailleurs Des grands mots tout ça... L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Han, tu veux dire que les modos sont des faibles? Meme le grand gourou n'oserai pas sévir?
I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Moi par contre... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Meme pas peur. Encore avec ton ancien avatar.. mais là.. Alors tattoo/piercing?
I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
A la rentrée dans tous les cas.
Tatouage vraisemblablement dans le cou si j'ose ^^ (repéré deux adresses sur Lyon) ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
le cou.. heu, et quoi comme motif? Heu numéro de secu? de cb? adresse? tel?
Pas encore de motif. ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Oh, c'est rigolo de savoir qu'on veut un tattoo, mais pas quoi I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Tiens, Zdenek, Dieu m'a dit qu'il fallait toujours regarder ses mails. A moins que ce ne soit pas dieu. Dieu était il blond, et bouclé? I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Oui comme David Ginola. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Hey ya le chat Krinein pour chatter les deux affreux au dessus! Sinon d'accord avec Kasu sur ses deux dernières interventions. Mince je suis d'accord avec Kasu! Vous vous rendez compte??? Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Zdenek a écrit : A la rentrée dans tous les cas. Tatouage vraisemblablement dans le cou si j'ose ^^ (repéré deux adresses sur Lyon) T'auras la classe pendant 5 à 10ans. Ensuite, t'auras l'air d'avoir un motif kitsch/rétro dans le cou :'ah, toi tu t'es fait ton tatouage dans les années 2000 hein ouais ? Ouah, j'étais au collège à c't'époque". Et passées quelques décennies, ton goitre naissant et ta peau toute fripée auront ravagé toute lisibilité ^^ http://scribouillart.wordpress.com/
Et c'est un mec dont les muscles vont s'affaiser qui me dit ça Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |