| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |
| Poster une réponse |
Changer de page :
|
Non, tu ne rêves pas, vous êtes tous dahus unijambistes, et vous subirez ce triste sort jusqu'à la fin de vos jours. Au moins. Remarque avec le nombre de réclamations qu'on a eu sur ce sujet (et qu'on continuera d'avoir, je n'en doute pas), les choses finiront peut-être par s'arranger ^^ Et dites les jeunes, moi j'ai pas fini mon année, et avec tout ça j'en oublierais presque d'aller réviser. Donc j'y vais. Enfin j'y retourne. Edit : rah mais vous êtes fous de poster autant et aussi vite ! Monsieur, la réalité de votre univers n'est rien de plus qu'une pâle caricature du Grand Opéra !... {The Fitzcarraldo Sessions : 17/11/2008}
Moi j'aimais bien mon Lemming Parachutiste, aussi. T.T (A la Bastille ! A la Bastille ! Guillaume Premier doit payer pour cette honteuse nomenklatura.) Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Moi aussi je veux un nom a moiii. CHEF ? Ou etes vous?
I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
C'est malin,je sais même plus quel rang j'avais!! Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
J'aime pas les Cha. Les chats-si. Mais les Cha nan. I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Heu...c'est juste moi alors?? Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
moi je me comprend ! I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Les chats tôt ? a stain on the silence
Je les aime bien les chats tôt, les chats pots, moins deja ! I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Meuuuh je veux qu'on m'explique!! Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
Tu connais pas le Chat Pito? I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Pito,en Basque,ça veut dire c*n Non,je ne connais pas.Peux-tu me décrire ce Chat Pito??Mon chat à moi n'est qu'un adorable tas de graisse et de poils. Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
Ben, celui là, il est plutot grand, coloré, et quand on tens l'oreille, on l'entend ronronner de drole de rires. I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |