| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |
| Poster une réponse |
Changer de page :
|
Point du tout. Ca fait quatre mois que j'ai arrêté le sport et tout roule.
Le pendouillage des muscles, c'est pour les sportifs ayant consommé certaines substances, pas pour les honnêtes et courageux qui carburent au flamby comme moi http://scribouillart.wordpress.com/
On verra ça, méchant Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Gallu a quand même raison, un tatouage (surtout dans le cou) ça se pense sur le long terme.
a stain on the silence
Zdenek a écrit :
On verra ça, méchant Moi je dis ca pour ton bien, mon zdenou. Et puis Kasu est d'accord, preuve que Dieu est avec moi. http://scribouillart.wordpress.com/
Je ne donnerai pas mon avis sur les muscles et le sport, je ne suis pas compétent en la matière. a stain on the silence
'sont uncool, les nouveaux smileys. Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Ne vous en faites pas mes chers tonton Gaga et Kaka. Je suis un homme mur, je réfléchis beaucoup. Comme avant de dire que Justice ça schnafoule du margoulin. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
tiens, d'ailleurs je me suis déjà lassé de justice.
Battles - Mirrored par contre ca dure http://scribouillart.wordpress.com/
Normal de se lasser, maintenant faut aller squatter un set live. (mais ça va être cher désormais a stain on the silence
Zdenek a écrit : A la rentrée dans tous les cas.
Tatouage vraisemblablement dans le cou si j'ose ^^ (repéré deux adresses sur Lyon) ![]()
Moi si je n'étais pas si douillette, un tatouage me dirait bien...
sur la cheville parceque c'est plus discret^^ mais c'est aussi un
endroit hyper sensible
Aucun idée non plus du motif, de toute façon ça va rester à l'état de projet, je le sens J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
là j'économise pour m'acheter un beau pc portable pour la rentrée. J'en suis à 1 100 euros d'économie (sur du taff, évidemment). J'aimerai arriver à 1 500 - 1 600. J'en veux un bon, qui plante pas, qui rame pas (trop). 2 048 de mémoire, ca me parait bien. Les connaisseurs, si vous pouvez me conseiller, vous gênez pas. http://scribouillart.wordpress.com/
Le meilleur endroit pour un PC, c'est chez D*LL, celui qui ne fait ses PC que sur son site ou par téléphone. Du moins, c'est le meilleur endroit pour faire une liste de composantes, puis de les acheter autre part. Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Gallu : un mac ? Tu veux faire quoi avec ? Montage vidéo ? Jeu vidéo ? Bureautique ? Films ? Quel format : portable ? Ultra portable ? transportable ?
Stupid ! Stupid rat creatures !
Coubo : faux ! Dell vend maintenant ses machines dans la grande distribution. Ils font un changement de stratégie pour tenter de récupérer la première place, devant HP. Stupid ! Stupid rat creatures !
Alors là, je suis soufflé ! Je ne savais pas qu'ils vendaient leurs ordinateurs en magasin. Justement, je pense aussi acheter un ordinateur portable à la fin du mois, mais j'hésite entre le prendre chez Dell ou en prendre un bon dans un magasin spécialisé. Ce qui est bien quand on fait des études dans l'informatique, c'est qu'on connait des gens qui travaillent ou qui connaissent eux-mêmes des employés de boîtes informatiques. Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |