| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |
| Poster une réponse |
Changer de page :
|
et alors, si j'ai envie de ne me fier qu'au physique, c'est mal??? Être métallique
Oui. (Enfin c'est surtout pas très malin.) Z : la prochaine étape c'est l'achat de la discographie complète (ah ah ^^) de Tokio Hotel, suivie d'une contre-critique positive (voire laudative si je suis vraiment en forme) de chacun de leurs albums sur krinein.
En grand chef musique juste et impartial que tu es, tu me laisseras faire, j'en suis sûre La petite folle monstrueuse
Je proteste, il y a de la corruption sur krinein. Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Totalement impartial je suis oui. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Mon premier salaire me permettra de me racheter des pieds. Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Bonsoiiiiiiiiiir Pariiiiiiiiis .
Ah pardon, bonsoir Krinein I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Dans (au plus) 5 jours je suis en vacances !!! La petite folle monstrueuse
Dans.. à pardon, je suis en vacances depuis un moment Courage Danorah, dernière ligne droite, et hop l'été ! I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Merci ^^
(C'est juste dommage que sur les 5 jours restants, il y ait les deux jours les plus stressants La petite folle monstrueuse
Erf, tu mériteras d'autant plus ces vacances
I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
http://www.amazon.fr/Mondo-Lucha-Go-Go-Honorable-Wrestling/dp/0060855835
Bientôt il sera mien Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Trop de stress... ne tue pas le stress.
La petite folle monstrueuse
je crois que je me liquéfie.
I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Luz a écrit : je crois que je me liquéfie.
Un petit tour dehors ou sous la douche et c'est bon http://poeteamitemps.blogspot.com
Tranformers est un bon film Que des effets spéciaux Optimus prime !! bon dommage que les poulettes viennent gacher la partie et amenent quelques longueurs Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |