| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |
| Poster une réponse |
Changer de page :
|
c'est beau un temps moche. Linkin park c'est de la guimauve en branche
Mon jean préféré vient de rendre l'âme dans un bruit sinistre de toile déchirée.
La petite folle monstrueuse
toutes mes condoléances Danorah , je ferais une minute de silence en son honneur Quand à moi après une cure intensive de biafine sur mon visage , ( dévasté je le rappel par le méchant et au combien cruel soleil ) il est enfin redevenu normal . Ce qui me fait plutôt plaisir parce que je faisais un peu peur à voir quand meme .... je suis sur qu'Alexandre Aja aurait tourné '' La colline a des yeux 3 '' rien que pour que je sois dans le casting ^^ Don't worry , be hippy !!
Danorah, j'espère que tu as trouvé un autre jeans à te mettre
I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Oui oui j'en ai mis un autre (il a craqué juste quand je rentrais chez moi, j'ai eu de la chance), mais celui-là, c'était mon préféré. La petite folle monstrueuse
Outch, du juste Ben, ya pas un moyen de le recupéré, de le réparer?
Sinon, mets le en vitrine I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Je vais attendre le retour de ma maman pour savoir si on peut encore faire quelque chose pour lui, mais vu son état, ça me paraît mal parti
Tant pis, il reste encore quelques jours pour faire les soldes, je vais peut-être essayer d'en profiter La petite folle monstrueuse
Hannn, en fait, Danorah, elle a déchiré son jeans, exprès, pour avoir une escuse et en racheté un ! I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
"Y a Danorah qui a craqué sa collotte ? _ Mais non... t'as rien compris Anakine, c'est son jeans qui a craqué. _ ha d'accord.... et on a vu sa culotte ? _ ha là là... un jedi ne doit pas regarder les culottes des filles. _ ha d'accord... ok ok... mais pourquoi ? _ parceque ! C'est le code du jedi. Tais toi Anakin... "
Linkin park c'est de la guimauve en branche
Luz : jamais je n'aurais fait un truc pareil ! La petite folle monstrueuse
"Chili con carne", signifie, non pas "carne du Chili", mais "piments avec de la viande". En effet, Chili, est un diminutif de Chili Peppers, variété de piment d'Amerique (capsicum, de la famille des solanaceae, (même famille que les tomates, patates, et belladone), famille de plantes toxiques (hem... cherchez l'erreur)). Et con carne, c'est "avec viande" en Mexicain. Mais c'est un plat d'origine Texane. Probablement que les cowboys (les vrais, pas ceux de Brok...) qui n'avaient pas grand choses sous la main pour cuisiner, ont cueillis quelques piments et l'on ajouté avec de la viande. "'tin, c't'i pas fameux comme goût qu'ça donne à la viande, Joe ? _ yep, mais c't'i pas un peu trop goûtu, j'ai bin la langue grosse comme celle d'un boeuf. Où c'est qu't'a mis l'eau pour rincer le gozier, Jim ? _Où c'est qu't'as vu d'l'eau dans ce f'tu désert, Joe ?"
Linkin park c'est de la guimauve en branche
Va falloir arrêter le chocolat Dano. Ou alors se mettre à la gym. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
pwet I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Tüt. Dis "camion". :3 Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Ca-mi-on . Je boude Krinein. Je vous aimes plus ! na ! I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |