9 487 articles | 11 597 références | 9 632 membres | 34 rédacteurs réguliers | 46 rédacteurs occasionnels | 36 802 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Kosmo : Bridget
Kosmo : Bridget
John Rambo
John Rambo
Le Petit Prince
Le Petit Prince
Karlit & Kabok - Musik d'ascenseur pour kages d'escalier
Karlit & Kabok - Musik d'ascenseur pour kages d'escalier
Astrïd - &
Astrïd - &
Créer un blog krinein : kriblog

Ce qui nous passe par la tête...

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête...
Poster une réponse
Fen-X
Jedi dans Star Wars
Membre
remonter

/me fait pwët-pwët à Luz. >-

Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Luz
Escargot des neiges
Membre
remonter

Heu, joue droit ou joue gauche? ou les deux?

Pour la claque!

I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Fen-X
Jedi dans Star Wars
Membre
remonter

Fallait pas dire camion.

Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
nazgul666
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Arrête un peu Fen-X de me tripoter les mains, j'étais là avant!

Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Prospero
Ombre latérale de Lara Croft
Membre
remonter

Tsssss. Ces jeûhnes...

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Luz
Escargot des neiges
Membre
remonter

Des vrais mini lits pour chats.. Le soleil a du frapper trop fort sur certaines tetes !

I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Choubide
Lemming parachutiste
Membre
remonter

Il a fait beau aujourd'hui, j'ai pu mettre ma robe . Depuis le temps que j'attendais de remiser les jeans et pull au placard.

Après cette introduction très girly, je tiens à montrer ma joie d'avoir été publiée en partie magazine... même si la critique manque un peu de rigueur.

Allez un peu de pub

L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Luz
Escargot des neiges
Membre
remonter

J'ai envie de dire deux choses : http://www.krinein.com/sortir/festival-fnac-indetendances-pont-sully-ac1573.html Cette news et genialissime. Et.. le programme tv est pas actualisé ! mouhahahaha, ya eu des changement de programmes !

JC
Loup Solidaire
Membre
remonter

Luz a écrit :

Et.. le programme tv est pas actualisé ! mouhahahaha, ya eu des changement de programmes !

Tout ça sera oublié dans près d'une heure trente

Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
protoss
Metroïd Alcoolique
Membre
remonter

Youhouu.... j'ai réussi à avoir la télé sur mon ordi (cf. mon blog, capture 3). Reste plus qu'à trouver un programme potable...

C'est pas la mer qui prend Chuck Norris, c'est Chuck Norris qui prend la Mer, tin tin tinnn...
Luz
Escargot des neiges
Membre
remonter

JC !

Quand le gros poisson me l'a dit je ne l'ai pas cru, Jesus christ a internet? wahou !

j'ai fait un imprimécran rien que pour montrer que Krinein était pas à la page ! na !

(nan c'est pas vrai..mais j'aurais pu!)

KaSuGayZ
Terroriste Myope
Membre
remonter

Pourquoi les gars qui tournent sous Linux, quand ils arrivent à faire ce que tout le monde fait en trois clics sous windows s'écrient-ils "Linux est formidable" ?

a stain on the silence
Tuxinet
internaute
Anonyme
remonter

KaSuGayZ a écrit :

Pourquoi les gars qui tournent sous Linux, quand ils arrivent à faire ce que tout le monde fait en trois clics sous windows s'écrient-ils "Linux est formidable" ?

Parceq'ils l'ont fait en un clic, ou deux lettres. Et qu'ils ont en plus pu, dans la même commande, mettre à jour tous les logiciels liés, télécharger les librairies nécessaires et les logiciels liés qui sont importants. Que ça a installé le tout automatiquement et que ca fonctionne desuite. Et tout ca en moins de trois minutes?

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
KaSuGayZ
Terroriste Myope
Membre
remonter

Ok.

(HA HA HA HA)

a stain on the silence
nazgul666
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Tiens ça a changé Linux depuis la dernière fois que j'ai essayé

Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr

Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête...

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)