| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |
| Poster une réponse |
Changer de page :
|
J'ai fini toutes les critiques que j'avais en tête, je suis perdu, que vais-je deveniiiiir, vite, vite des idées ! I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Guillaume a écrit :
C'est pas en Nouvelle Zélande les moutons? En Irlande, ya les O'Connelly, les Flaherty et surtout le Lac du Connemara!
Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Luz a écrit :
J'ai fini toutes les critiques que j'avais en tête, je suis perdu, que vais-je deveniiiiir, vite, vite des idées ! Monsieur, la réalité de votre univers n'est rien de plus qu'une pâle caricature du Grand Opéra !... {The Fitzcarraldo Sessions : 17/11/2008}
Mais je peux rien acheter comme j'ai pu mon portefeuille, je dois me contenter de critiquer des choses déjà acquises.
AHHHHHHHHHHHHHHHHH I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Bravo ^^ Bon alors pour ta prochaine critique, c'est facile : tu prends le premier roman qui te tombe sous la main et tu le critiques. Voilà ! Monsieur, la réalité de votre univers n'est rien de plus qu'une pâle caricature du Grand Opéra !... {The Fitzcarraldo Sessions : 17/11/2008}
Okay, Vivant Denon: Point de lendemain.
Krinein va souffrir, héhé I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
J'avais envie de faire une BA sur le long terme (trad : je m'emmerdais) et j'ai téléchargé Folding@home. http://folding.stanford.edu/french/ Pour aider la recherche, ou pour faire comme les gars de SETI . Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Ou pour faire croire que tu as une PS3. Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Pas faux... Tiens ca me fait penser qu'il faut que j'en achète une. Ca peut attendre MGS4 et/ou SH4. Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Une PS3, c'est une console vidéo.
La bactérie est la culture du futur !
I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Guillaume a écrit : Moi je suis curieux de voir à quoi ressemble l'irlande. Autre chose que des photos de moutons ? (j'adore les lieux communs).
Moutons, falaises, paysages variant entre le plat et la colline, beaucoup de pierres délimitant notamment les champs contrôlés par de petites maisons assez anciennes, des couleurs allant du jaune au violacé (je me souviens plus le nom des plantes.)
Et à côté, les villes, c'est comme partout. Enfin ça c'est ce que je m'en souviens. Si Dace fait son blog ça sera sûrement plus utile et visuel que mes explications. ^^ http://kahlu.blogspot.com
Je m'en vais pour deux semaines dans le sud Don't worry , be hippy !!
Je sais pas quoi faire...
J'ai plus envie de rien. Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Y en a marre de Sarkozy à toutes les sauces, sur toutes les Unes des journaux, dans le metro, à la télé, à la radio, Sarko en vacances, Sarko au jogging, Sarko en bateau, Sarko avec Buch, Sarko avec Poutine, Sarko en Afrique, Sarko... STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BORDEL
de merde
'tin, ça me tappe sur le système, et puis c'est tout.
Bande de retardés mentaux masochistes en manque d'image paternelle médiatique, modèle machiste du complexe oedipien sublimique.
ok je vais me coucher...
Ils lisent Houellebecq ou Philippe Djian, Les Inrocks et Télérama, Leur livre de chevet c'est Cioran Près du catalogue Ikea.
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |