| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |
| Poster une réponse |
Changer de page :
|
C'est comme les Martine ! Martine a la mer, martine a la campagne, martine a la ferme.. I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
A y'est, ouverture du blog, mais ça risque pas d'aller vite... En fait, c'est juste pour le plaisir de me faire une nouvelle bannière. J'adore ce format là Glandage et foutouar, maîtres mots des vacances
'tin nan, moi j'approuve pas Sarko, qui n'arrète pas de se la peter, et lance des réformes dangereuses. Son conditionnement médiatique ne m'a pas touché, contrairement à la majorité des "français sondés". je n'approuve pas je n'approuve pas je n'approuve pas je n'approuve pas je n'approuve pas je n'approuve pas
'tin rebel jusqu'au bout. En plus, il est moche. Linkin park c'est de la guimauve en branche
C'est marrant mais il me semblait que Krinein n'était pas une tribune politique... Parce que franchement étaler ses opinions politiques sur un forum, ya pas mieux comme usine à trolls...
Et puis même si je n'ai de leçon à donner à personne, l'activisme bien planqué derrière un écran et qui plus est sur un forum ne traitant pas de politique c'est quand même un moyen facile de s'alléger la conscience a peu de frais... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
la politique, c'est de la merde, surtout sur les forums...
rien de mieux pour pourrir une ambiance...
et pis ça n'attire pas que les trolls, ça attire les points goldwin aussi!!!
Être métallique
sven a écrit : la politique, c'est de la merde, surtout sur les forums... C'est avec ce genre de raisonnement que Hitler est arrivé au pouvoir, espèce de Nazi !
La bactérie est la culture du futur !
qu'est ce que je disais...
c'est toi le nazi!!!
Être métallique
Aujourd'hui j'ai trois ans !!
La petite folle monstrueuse
Bravo Danorah ! Trois ans sans boire, c'est fort ! Ah non c'est pas ca? I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Wax a écrit :
[...]
Et puis même si je n'ai de leçon à donner à personne, l'activisme bien planqué derrière un écran et qui plus est sur un forum ne traitant pas de politique c'est quand même un moyen facile de s'alléger la conscience a peu de frais... Une parole sensée. a stain on the silence
KaSuGayZ a écrit : Wax a écrit : [...]
Et puis même si je n'ai de leçon à donner à personne, l'activisme bien planqué derrière un écran et qui plus est sur un forum ne traitant pas de politique c'est quand même un moyen facile de s'alléger la conscience a peu de frais... Une parole sensée. C'est faux ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Quelqu'un à un bon site pour quelqu'un qui voudrait se mettre à Linux ?
La bactérie est la culture du futur !
y'a du mieux, avec safari version béta 3.0, je peux insérer des smileys... toujours rien pour iBrowser, et je peux pas modifier la taille des smileys, mais ça avance... Être métallique
Veterini a écrit : Quelqu'un à un bon site pour quelqu'un qui voudrait se mettre à Linux ?
http://kubuntu-fr.org ca sera un bon départ. Ensuite que cherches tu? De l'aid, comment commencer etc... ? L'aide qu'il y a dans le pc est un très bon début. Sinon le mieux reste de faire le tour sur le net. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |