| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |
| Poster une réponse |
Changer de page :
|
bouly a écrit :
Lequel ?? Denke nur gedacht zu haben, denn das Denken der Gedanken ist gedankenloses Denken.
Rhaaa la torture... et el DVD qui va pas sortir avant perpette... Ben quoi? Oo
j'ai la chance d'avoir à cinq minutes de chez moi un ciné qui passe plein de films en retard par rapport au cinéma... y'a même encore Little Miss Sunshine pour dire... (genre des toutes petites salles avec moins de 10 personnes par séance, et des tarifs pas trop élevés).
là, je ne m'en suis pas encore remise... Denke nur gedacht zu haben, denn das Denken der Gedanken ist gedankenloses Denken.
Ha ha ha le best-of de "T'empêche tout le monde de dormir", avec Fogiel qui joue les Néo
Grotesque, qu'on l'abatte. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Voilà, je m'absente une après-midi pour gagner mon bain à la sueur de mon front, et ce topic passe de deux à cinq pages.
/me va se coucher L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Tu te nourris dans une baignoire remplie de sueur ? :s a stain on the silence
Na moi aussi je floode L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
L'orage est fini, le soleil chante, les oiseaux brillent et les petites fleurs gazouillent. N'empêche qu'il était beau, cet orage, ça faisait longtemps qu'à Paris on n'en avait pas vu d'aussi réussi.
(Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Youpi ! Je suis à nouveau "truc de ouf" ! Ben quoi? Oo
Un urinoire. Oui je joue à HL² Deathmatch. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
KaSuGayZ a écrit :
Tu te nourris dans une baignoire remplie de sueur ? :s
Et pour ceux qu'ils veulent m'embêter, j'ai un certificat médical de dysléxie L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Comment t'avais pu "rire" à la "blague" sans griller ça :/ a stain on the silence
Il était plus de minuit... Et la situation reste toujours cocasse : une baignoire remplie de sueur... L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Ce soir on va tous à paname...allez hop ! (et on évite les grosgros quartiers pour éviter les relous...) Ben quoi? Oo
Je sais que la fête de la musique tombe toujours en été
J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |