| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |
| Poster une réponse |
Changer de page :
|
Ou alors ils ont oubliés de mettre la carte... http://www.krinein.com
Veterini a écrit :
Bon, ben ça fait une semaine que j'ai arréter de fumer, c'est trop la honte mais bon Enfin, si on regarde les choses du bon coté, grace à ça, j'ai quand même pu quadruplé ma consommation de café.
Super ! Moi ça fait... 1 mois que j'ai arrêté de fumer.. effectivement le café on en consomme triple fois plus AHAHAHAH
Prospero a écrit : Ce matin, j'ai reçu un bouquet de fleurs. Sans carte, ni rien...
Sympa sympa ! Peut-être que la prochaine fois ce ne sera pas des fleurs mais lui qui va frapper à ta porte !!!! lol
Hachi
'tin, y a même pas de tabasco à Auchan. tss... et comment que je vais les faire mes cocktails du feu de dieu ? Avec du ketchup ?
Linkin park c'est de la guimauve en branche
Prospero a écrit : Ce matin, j'ai reçu un bouquet de fleurs. Sans carte, ni rien...
Ca se trouve c'est une chaîne du bonheur... Un genre de variante des Free Hugs... Sois heureuse. http://kahlu.blogspot.com
dymE a écrit : Prospero a écrit : Ce matin, j'ai reçu un bouquet de fleurs. Sans carte, ni rien...
Ca se trouve c'est une chaîne du bonheur... Un genre de variante des Free Hugs... Sois heureuse. J'ai déjà vu une variante des Free Hugs un jour, place de la Bastille... des gars qui portaient des pancartes "Free Fucks". Et ça se mélangait les pancartes, entre les gentilles Free Hugs et les gros bill Free Fucks...
Linkin park c'est de la guimauve en branche
Tant qu'a arrêter la clope, autant allez au bout, alors j'ai arrété la viande aussi. Donc le prochain qui fait une blague vachement original sur mon avatar en disant que je vais finir au diner, je le traite d'être cruel et préhistorique. La bactérie est la culture du futur !
Attention aux carences alors, hein, petit poulet J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
veterini sème des points Godwin partout où il passe Être métallique
sven a écrit :
veterini sème des points Godwin partout où il passe Mouais, et tu aurais quand même put faire une blague sur le végétarisme de tonton Adolphe. C'est facile de critiquer les points Godwins, c'est plus dur de le FAIRE. (Quand j'ai un bon argument, je m'y tient) Oui, pour le Toufu pourquoi pas hein ? On doit bien pouvoir le rendre mangeable d'une manière ou d'une autre. Après tout la seul cuisine que j'ai jamais fait, c'est des pâtes/riz avec la sauce de la viande qui y correspond le mieux. C'est l'occasion de se mettre un peu aux fournaux.
Ce qui est pas forcément une bonne idée à la réflexion, la dernière fois que j'avais voulu faire du pop-corn "naturel" je m'était retrouver avec du "truc" à défaut de meilleur description. (Quand j'y pense chaque tentative de cuisine un tant soit peu évoluée a dégéné en aller direct à la poubelle)
La bactérie est la culture du futur !
Bon ça y est, j'ai rattrapé mes 3 semaines de retard de Krinein. Il ne me reste plus qu'à corriger pour la nième fois cet article qui traîne depuis des mois et des mois. Faut aussi que je fasse quelques critiques pour Krinein. Et puis toutes ces histoires de Linux, ça me fait penser qu'il faut sérieusement que je répare cet ordi qui traîne chez moi et sur lequel je voulais tenter de faire une install LFS (Linux From Scratch) qui devrait m'occuper quelques temps étant donné que je n'ai jamais réellement travaillé ou installé sérieusement Linux. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
protoss a écrit : fin cela dit, le gars doit être soit un serial killer, soit un vieux pervert, parceque ça se fait pas. Non, fausse alerte. C'était un adolescentoïde boutonneux teint en noir corbeau et habillé en veuve sicilienne... Une connaissance lointaine, j'sais pas où il a chopé mon adresse. On va encore dire que je pousse les jeunes au suicide, tiens... Y'a pas de justice.
Joyeux anniversaire, moi !, btw. Vingt balais et toutes mes molaires ! Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Ouais ! Joyeux anniv ! http://www.krinein.com
Joyeux-anniversaire-sept-jours-en-retard, Ô gros poisson. Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Ce soir, c'est décidé, je fais rien pour kri. Rien *du tout* ! Et ouais
La petite folle monstrueuse
Tout pareil ! Oups, mais que fais-je ici?.. I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |