| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |
| Poster une réponse |
Changer de page :
|
Je fume pas, ça doit être pour ça... Et alors ?
J'aurais plutôt classé le feu dans les découvertes que dans les inventions moi. Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Ce n'est que le début de la semaine, et je suis déjà fatiguée
J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
C'est le début de semaine pour moi aussi, et je pête la forme. 'tin j'ai trop la pêche, quelquechose de fantastique. Je sens que je pourrai... que je pourrai.... conquérir le monnnnnde (bruits d'éclairs). 'fin, faut que j'attende mon tour, la place est occupée.
Ils lisent Houellebecq ou Philippe Djian, Les Inrocks et Télérama, Leur livre de chevet c'est Cioran Près du catalogue Ikea.
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
J'adore mon nouveau jouet. :3 Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
*soupir* Je viens de faire une critique de 4 pages sur word et faisant copier/coller toute la mise en page foutu le camp. *soupir*...j'crois qu'j'vais aller m'fumer une clope... Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Bon, allez.. c'est bien parce que c'est toi... j'ai ajouté un bouton pour coller depuis word http://www.krinein.com
Moi je viens juste de precommander le DVD de Heroes saison 1... Et je suis super excitee. J'ai trouve la serie geniale. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et bien moi.... j'attend patiemment l'heure de mon cours de violon. voilà. Glandage et foutouar, maîtres mots des vacances
Je suiiiis en vacanccccccessss
I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Je te hais. Je sors de cinq heures de Physique d'Aristote. Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
La chance I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
C'est décidé : Après ma term S, je ne retouche plus jamais à des sciences de ma vie. http://kahlu.blogspot.com
Je crois que je suis en train de devenir dépendante à la Naphtaline... Monsieur, la réalité de votre univers n'est rien de plus qu'une pâle caricature du Grand Opéra !... {The Fitzcarraldo Sessions : 17/11/2008}
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |