9 226 articles | 10 973 références | 8 976 membres | 35 rédacteurs réguliers | 45 rédacteurs occasionnels | 36 013 avis internautes

Ce qui nous passe par la tête...

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête...
Poster une réponse
nowaguest
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Ce soir, Fondation Cartier pour moi. Sur Paris.

Si des krineiniens veulent qu'on se croise, ils peuvent faire signe.

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Cwytheilbed
Candidat du Maillon Faible
Membre
remonter

Pourquoi la pluie décide-t-elle, ces dernières années, de s'inviter à la fête de la musique alors qu'on joue dehors ? (Vive la salle des fêtes.) Et en plus pour ce qui est probablement mon dernier concert avec l'orchestre avant...euh...ah bah mon dernier concert. re-

Vivement que je parte dans le Sud.

Newly blind, the Little Boy with a Beard took the oath that never again he would make fun of Fairy Tales.
frooschy
Rat de Koh Lanta
Membre
remonter

Cwytheilbed a écrit :

Vivement que je parte dans le Sud.

ouaip, je peux te certifier qu'il fera beau à Nice ce soir.

Et aussi loin que je me rappelle, il a rarement plu un soir de fête de la musique par ici. (pas dans les 6 dernières années en tout cas. Pour avant, je ne sais plus.)

Justement, ça sera peut-être pour l'année prochaine !

Sinon, perso, je ne pense pas bouger ce soir.

Le programme est moins attrayant que l'année dernière (Dj Vendetta au port, ça ne me branche pas plus que ça), je suis fatiguée et demain je me lève tôt, et surtout, je n'ai pas envie de me retrouver coincée dans une rue ou une ruelle du vieux à cause d'un gros embouteillage de gens. j'ai déjà donné l'année dernière.

(en fait, c'est surtout que j'ai pas d'amis pour y aller et je n'ose pas m'incruster. mais chut, faut pas le dire. je préfère faire semblant d'avoir plein de raisons valables pour ne pas y aller. )

Denke nur gedacht zu haben, denn das Denken der Gedanken ist gedankenloses Denken.
frooschy
Rat de Koh Lanta
Membre
remonter

Je viens de me faire une fausse joie, à cause de mon portable.

J'ai reçu un texto. Je pensais que finalement, quelqu'un pensait à moi, que j'avais un ami.

Et bin non, ce n'était que l'EFS, qui me prévenait qu'il y allait avoir une collecte de sang demain, pas loin de chez moi.

Denke nur gedacht zu haben, denn das Denken der Gedanken ist gedankenloses Denken.
kou4k
Vampire hémophile
Membre
remonter

T'as qu'a habiter à paname

Ben quoi? Oo
KaSuGayZ
Terroriste Myope
Membre
remonter

frooschy a écrit :

J'ai reçu un texto. Je pensais que finalement, quelqu'un pensait à moi, que j'avais un ami.

Et bin non, ce n'était que l'EFS, qui me prévenait qu'il y allait avoir une collecte de sang demain, pas loin de chez moi.

Choqué.

a stain on the silence
nowaguest
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Pour se faire attaquer dans le métro?

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
bouly
Micro préféré de Patrick Sébastien
Membre
remonter

frooschy a écrit :

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ? Parce que !!
frooschy
Rat de Koh Lanta
Membre
remonter

Ce n'était qu'une réflexion en rapport direct avec la Fête de la Musique.

> Kasu, c'est quoi qui te choque tant ?

bouly
Membre
remonter

J'avais bien compris. T'as bien des copines, donne des nouvelles, faut pas toujours que ce soient le mêmes qui le fassent! Je sais, je suis très mal placé de ce côté là !

hiddenplace
Trolleur fou
Membre
remonter

Je connais ça aussi Et même si j'étais allée à la fête de la musique, j'y serais allée volontairement toute seule (trop de tracas les rendez-vous à des endroits où y a déjà 500 personnes qui se donnent rendez-vous, ex: la fontaine St Michel, la fontaine des Innocents ou la place de l'Odéon à Paris ^^)(et aujourd'hui, tous ces endroits doivent être encore plus noirs de monde )

Nonon je suis pas une asociale hein

J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
bouly
Membre
remonter

Et bien vu le temps et le programme, accompagné ou seul je n'ai vraiment pas envie d'y aller !

protoss
54ième Dalmatien
Membre
remonter

C'est sympa que la F _ _ c ...

"deux lettres : n, a...

_ hmmm.... fanc?

_ nan...

_ hmmm... fnnc ?

_ Mah nannn...

_ hmmm... nan je vois pas."

... que la F _ _ c donc, fasse le 2ème CD ou DVD à moitié prix jusqu'au 23 juin.

Voilà... je dis ça... je dis rien hein...

Linkin park c'est de la guimauve en branche
Choubide
Lemming parachutiste
Membre
remonter

Chouette je suis pas la seule associale qui ne va pas à la fête de la musique.

Je crois que je vais rebaptiser le topic : Les Associales Anonymes Comment ça AA c'est déjà pris

L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
CIRSE
Tourniquet diabolique
Membre
remonter

Une araignée

Internôt' bricolo ... ;-)

Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête...

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)