| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |
| Poster une réponse |
Changer de page :
|
C'est le copain de Bianca... http://www.krinein.com
J'adore les kangourous !!!
Et sinon ma couleur préférée c'est le violet, et mon instrument préféré c'est le violoncelle. Ma matière préférée à l'école c'est l'anglais, mon chiffre préféré c'est le 7, ma fleur préférée c'est l'amaryllis, mon auteur préféré c'est Baudelaire, mon mot préféré c'est esperluette (mais ça change tout le temps), mon mois préféré c'est avril, ma nourriture préférée c'est rien du tout. Qu'est-ce que je suis pas originale quand même Nous vivons dans une ambiguïté obscure illuminée de temps à autre par des éclairs d'incompréhension totale. (Thomas Wharton, in 'Un jardin de papier')
L'australie moi j'aime pas trop ça. Et encore moins les kangourous. Mais ils ont un gros rocher marrant là-bas cela dit, tout rouge. Et puis il y a les clotures à lapin. C'est particulier comme pays quoi. La bactérie est la culture du futur !
C'est quand même pratique d'être un kangourou, pour ranger ses clés, ses mouchoirs, ses papiers. Faut pas sous-estimer ses atouts! J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Guillaume a écrit : C'est le copain de Bianca...
Hmm. On m'explique ? Je connais le nom "Bernard et Bianca", mais pas plus que ça. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Y a un épisode Bernard et Bianca au pays des kangourous J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
hiddenplace a écrit :
C'est quand même pratique d'être un kangourou, pour ranger ses clés, ses mouchoirs, ses papiers. Faut pas sous-estimer ses atouts! Ouais, mais depuis que quelqu'un m'a demandé de faire un billet sur les kangourous, moir je trouve ça déguelasse comme bestiole. Enfin, chacun ses goûts. Et puis c'est pas les kangourous qui me dérangent en Australie, mais tous ces surfeurs, rugbymens, et autres joggeurs (enfin, j'ai rien contre les joggeur oula ! Mais un par pays c'est suffisant.) à chaque fois que je vois quelque chose sur l'australie à la télé ou n'importe où, on en vit toujours; en plus il fait trop chaud la-bas, enfin bon tout ça me déprime. Sinon, Nirna, Bernard et Bianca, on l'apprend dans la suite du film. Mais c'est des Kangourous en vrai ! Alors ils cherchent à rentrer chez eux là-bas en Australie. Et alors sur le bateau ils rencontrent le Diable de Tasmani ! et alors ils se battent, et après ils chantent, et puis la bateau coule, et alors Bernard il meurt noyer et Bianca elle pleure sur du Celine Dion. Et 50 ans plus tard, elle est vieille et moche Bianca, et elle dit des trucs mais tout le monde s'en fout, parceque de toute façon elle à laisser crever Bernard, la chienne ! Pardon, la kangouroute! Edit: Ma version est mieux de totue façon. La bactérie est la culture du futur !
Oo je viens de lire mon post précédent et je comprends les réponses de mes détracteurs... Pour me faire pardonner, et aussi pour oublier les kangourous(parce que les kangourous, ca pond pas d'oeufs, et tout ce qui pond pas d'oeufs, c'est dégueulasse...), je vous balance ici les paname pipoles : http://fr.youtube.com/watch?v=zggSmCbE6CU
Ben quoi? Oo
Oui enfin pour les panames pipole pas fonctionnaires, hein^^ J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Un jour, j'irai en Australie. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
"I hate everything! I wish I was DEAD! Bill Watterson, Calvin & Hobbes. Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Ahahahah. 18 jours. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
La vidéo "parodique" de la SNCF est d'une bêtise et d'une nullité... Puant et mal foutu. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ouais mais faut être indulgent, elle a surement été réalisée par des militants UMP... No guitar means no future
Mike Wieringo est mort en aout et je l'ai pas su Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |