| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |
| Poster une réponse |
Changer de page :
|
I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Je suis officiellement en vacances depuis dix minutes. Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Ca veut dire qu'officieusement, tu bosses comme un dératé en finissant à 22h tout les soirs pour une paye minable ? Nan...? ah...
Ben quoi? Oo
J'ai dépassé les 100 critiques et j'étais même pas au courant ! La petite folle monstrueuse
J'ai enfin trouvé du boulot (même si c'est juste un CDD) et je suis content Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
This is England... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
La trachéite, c'est le mal (et ça fait mal...) Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
20.55 Football : Caen/LyonSport
Il y a un favori parmi ces deux équipes. Lequel ?
CAEN bien sûr! Qui d'autre? L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
M - (15*60+34)
Si mon calcul est bon I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Aucun rapport avec la cornemuse. Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
C'est mon tr** de b**** qui joue de la cornemuse ce matin... Mega gastro ? Hyper indiestion ? ...
Bah... le résultat est le même 'toutes manières... Ben quoi? Oo
Choubide a écrit :
CAEN bien sûr! Qui d'autre? Ahahahahahahahaha Caen jouait hier soir? :p Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
J'ai encore oublié de manger La petite folle monstrueuse
J'ai encore oublié de ne pas manger. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
nazgul666 a écrit : Choubide a écrit :
CAEN bien sûr! Qui d'autre? Ahahahahahahahaha Caen jouait hier soir? :p
.... au fait ils ont perdu combien (chauvinisme mais pas maso
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |