9 499 articles | 11 620 références | 9 691 membres | 34 rédacteurs réguliers | 46 rédacteurs occasionnels | 36 837 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Kosmo : Bridget
Kosmo : Bridget
John Rambo
John Rambo
Le Petit Prince
Le Petit Prince
Karlit & Kabok - Musik d'ascenseur pour kages d'escalier
Karlit & Kabok - Musik d'ascenseur pour kages d'escalier
Lucien - Tome 9 - Toujours la banane
Lucien - Tome 9 - Toujours la banane
Créer un blog krinein : kriblog

Ce qui nous passe par la tête...

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête...
Poster une réponse
riffhifi
Xiphophore asynchrone
Membre
remonter

Dis-toi que ça ne repousse pas derrière

Et puis trois heures du mat, c'est la meilleure heure de la journée, celle où tu es sûr que personne ne va te déranger... Ni t'aider...

"Tout portrait qu'on peint avec âme est un portrait, non du modèle, mais de l'artiste." Oscar Wilde
Bzhnono
Doublure de Jean Lefebvre
Membre
remonter

Dernier jour de boulot avant les vacances et je suis complètement crevé, la faute à la SNCF et ses trois heures de retard sur un train qui m'a fait arriver à minuit...vivement la fin de la journée...

Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
hiddenplace
Bâton de berger
Membre
remonter

Moi aussi c'est les vacances, et c'est pas trop tôt, je commençais à devenir vraiment inefficace...

Et je viens aussi enfin de recevoir mon tshirt La Fraise/ MSN, c'est celui avec "Connexion"... la taille a l'air bizarre (et pourtant c'est du S^^, mais il a pas l'air coupé comme les Tshirt La fraise habituels) mais bon on va pas se plaindre, hein^^

J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
coubo
Visiteur du Parc Jurassique
Membre
remonter

21 décembre,18 h 15 : "-Allô, il vous reste des PS3 60Go à tout hasard ? - Oui c'est la dernière !"

Trois jours avant Noël, après avoir appelé 4 magasins, je trouve la console, la dernière dans tous les magasins de Valenciennes.

"On peut faire une photo avec la PS3 60Go ? Je suis surement un des derniers français à l'acheter !"

Après une telle chance, j'ai pas eu le temps de valider un carton d'Euromillions...

Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Fen-X
Jedi dans Star Wars
Membre
remonter

Je veux bien la photo, je ne savais pas qu'il y avait des gens qui achetaient la PS3.

Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Danorah
Marchande de nuages
Membre
remonter

Il me passe par la tête que j'écris vraiment comme une gourde

Monsieur, la réalité de votre univers n'est rien de plus qu'une pâle caricature du Grand Opéra !... {The Fitzcarraldo Sessions : 17/11/2008}
sven
Vampire hémophile
Membre
remonter

journée de glande totale, faudrait pitet que je m'habille et que je fasse qqch de constructif...

Être métallique
coubo
Visiteur du Parc Jurassique
Membre
remonter

Des Lego ?

Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
sven
Vampire hémophile
Membre
remonter

finalement, j'ai fait du PES 2008, c'était ach'ment constructif, pour le coup

Être métallique
dymE
Pokemon
Membre
remonter

sven a écrit :

finalement, j'ai fait du PES 2008, c'était ach'ment constructif, pour le coup

Ah bon? Il vaut quoi? (et sur quelle console t'y as joué?)

/me retourne à Mario Kart.

http://kahlu.blogspot.com
sven
Vampire hémophile
Membre
remonter

j'y ai joué sur PS2
et j'avoue ne pas voir beaucoup d'évolutions par rapport à PES6

Être métallique
riffhifi
Xiphophore asynchrone
Membre
remonter

Tac, 1000ème message le jour de Noël !

"Tout portrait qu'on peint avec âme est un portrait, non du modèle, mais de l'artiste." Oscar Wilde
Luz
Escargot des neiges
Membre
remonter

Les casse-noix c'est dangereux

Les fêtes sont finies, déjà, hopla on reprend le cours normal des choses !

I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Danorah
Marchande de nuages
Membre
remonter

Je viens de m'apercevoir que la coloration violette que je me suis achetée n'est que semi-permanente

Du coup, me revoilà en plein dilemne : violet qu'il va falloir refaire au mieux toutes les 6 semaines, ou rouge qui tient une bonne fois pour toutes ?

Monsieur, la réalité de votre univers n'est rien de plus qu'une pâle caricature du Grand Opéra !... {The Fitzcarraldo Sessions : 17/11/2008}
Luz
Escargot des neiges
Membre
remonter

Heu ca tient jamais une bonne fois pour toute mais tu peux toujours essayer et au pire ben tu feras rouge

La poisse la poisse la poissssssse.

I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.

Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête...

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)