| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |
| Poster une réponse |
Changer de page :
|
Dis-toi que ça ne repousse pas derrière Et puis trois heures du mat, c'est la meilleure heure de la journée, celle où tu es sûr que personne ne va te déranger... Ni t'aider... "Tout portrait qu'on peint avec âme est un portrait, non du modèle, mais de l'artiste." Oscar Wilde
Dernier jour de boulot avant les vacances et je suis complètement crevé, la faute à la SNCF et ses trois heures de retard sur un train qui m'a fait arriver à minuit...vivement la fin de la journée... Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Moi aussi c'est les vacances, et c'est pas trop tôt, je commençais à devenir vraiment inefficace... Et je viens aussi enfin de recevoir mon tshirt La Fraise/ MSN, c'est celui avec "Connexion"... la taille a l'air bizarre (et pourtant c'est du S^^, mais il a pas l'air coupé comme les Tshirt La fraise habituels) mais bon on va pas se plaindre, hein^^ J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
21 décembre,18 h 15 : "-Allô, il vous reste des PS3 60Go à tout hasard ? - Oui c'est la dernière !" Trois jours avant Noël, après avoir appelé 4 magasins, je trouve la console, la dernière dans tous les magasins de Valenciennes. "On peut faire une photo avec la PS3 60Go ? Je suis surement un des derniers français à l'acheter !" Après une telle chance, j'ai pas eu le temps de valider un carton d'Euromillions... Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Je veux bien la photo, je ne savais pas qu'il y avait des gens qui achetaient la PS3. Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Il me passe par la tête que j'écris vraiment comme une gourde Monsieur, la réalité de votre univers n'est rien de plus qu'une pâle caricature du Grand Opéra !... {The Fitzcarraldo Sessions : 17/11/2008}
journée de glande totale, faudrait pitet que je m'habille et que je fasse qqch de constructif... Être métallique
Des Lego ? Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
finalement, j'ai fait du PES 2008, c'était ach'ment constructif, pour le coup Être métallique
sven a écrit :
finalement, j'ai fait du PES 2008, c'était ach'ment constructif, pour le coup Ah bon? Il vaut quoi? (et sur quelle console t'y as joué?) /me retourne à Mario Kart. http://kahlu.blogspot.com
j'y ai joué sur PS2 Être métallique
Tac, 1000ème message le jour de Noël ! "Tout portrait qu'on peint avec âme est un portrait, non du modèle, mais de l'artiste." Oscar Wilde
Les casse-noix c'est dangereux Les fêtes sont finies, déjà, hopla on reprend le cours normal des choses ! I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Je viens de m'apercevoir que la coloration violette que je me suis achetée n'est que semi-permanente
Du coup, me revoilà en plein dilemne : violet qu'il va falloir refaire au mieux toutes les 6 semaines, ou rouge qui tient une bonne fois pour toutes ? Monsieur, la réalité de votre univers n'est rien de plus qu'une pâle caricature du Grand Opéra !... {The Fitzcarraldo Sessions : 17/11/2008}
Heu ca tient jamais une bonne fois pour toute La poisse la poisse la poissssssse. I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |