| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |
| Poster une réponse |
Changer de page :
|
Y a toujours rien à la tv...(bon, j'ai pas vérifié mais je ne prends pas beaucoup de risques). Et alors ?
Je viens de passer une après-midi formidable à me casser la tête sur un stupide projet informatique. Et je vais passer une soirée fantastique à réviser un partiel de droit. Youpi, c'est super.
Et les éclats, et les orages, et les silences, tous les silences...
Ooooooooh kri vient de rechanger de tête d'un coup, pouf ! Et les éclats, et les orages, et les silences, tous les silences...
Pouf ? Tu es sûre du bruit ? Stupid ! Stupid rat creatures !
Elle parlait ptet à une de ses amies qui est une pouf? Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Mais pas du tout ! D'ailleurs ça vient de recommencer, pouf ! vous avez pas entendu ? Et les éclats, et les orages, et les silences, tous les silences...
J'écoute le nouveau de Didier Super. J'irai pas jusqu'à appeler ça de la musique mais ça me fait beaucoup rire... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Il est tres bien ce nouvel album. (en tt cas effectivement, il fait bien rire ^^ )
I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
J'ai plus rien à liiiire Et les éclats, et les orages, et les silences, tous les silences...
Vas t'acheter Closer. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Wax a écrit :
J'écoute le nouveau de Didier Super. J'irai pas jusqu'à appeler ça de la musique mais ça me fait beaucoup rire... La même. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ? Parce que.
1/2 heure pour finir le partiel d'anthropologie. Si ça c'est pas du génie ! .. C'est que c'est raté ! I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Je me suis encore endormie. Au lieu de réviser. Mon partiel de réseaux de données.
Et en plus, j'ai fait des cauchemars.
Et c'est le téléphone qui m'a réveillée.
Et j'ai dû répondre avec ma voix toute croassante en ne sachant même plus qui j'étais ni où j'étais.
Pfff. Et les éclats, et les orages, et les silences, tous les silences...
lailailailai I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
non, c'est "lalilalilalilalilalila" qu'il faut dire. Et ensuite, c'est "terriblement efficace lalilalilalilalilalila" Stupid ! Stupid rat creatures !
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |