| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |
| Poster une réponse |
Changer de page :
|
"je me suis posée la question" : il me semble que l'accord est ici superflu. Sinon, pour ton roman, tu peux aussi utiliser les 42 pages du post sur yu-gi-oh (en plus ça fera plaisir à tes petits bouts de chou). X (c'est une signature comme une autre)
Ouep, pas de e à "je me suis posé la question"
Bon vous voulez pas monter mon échaffaud, tant que vous y êtes (je note pour le topic Yu gi oh^^ mais je ne suis pas sûre que ça intéresse mes petits actuels, ils sont plutôt branchés Spiderman... on pourrait penser que c'est mieux, mais en fait ils ne connaissent que l'objet marketing, je ne crois pas qu'ils connaissent l'histoire fondamentale de l'homme araignée puisqu'ils ne peuvent ni lire la BD ni voir le film^^) J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Ca fait un peu peur quand on lit le dernier message de hidden, puis, dans la continuité, sa signature Ben quoi? Oo
Et les éclats, et les orages, et les silences, tous les silences...
Mouhahaha I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Y'a vraiment pas de quoi rire... Et les éclats, et les orages, et les silences, tous les silences...
Si ! Même si je serais sous la pluie aussi, c'est quand même drole ! I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
C'est vrai que devoir annuler un baptême de l'air pour 11 enfants handicapés qui a demandé 1 an de boulot, c'est super drôle... Et les éclats, et les orages, et les silences, tous les silences...
Faut pas l'annuler, faut juste le retarder. I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Oui bah évidemment on a une date de secours, mais ça demande un surcroît d'organisation, ça oblige toutes les personnes impliquées dans le projet à se redéplacer une nouvelle fois, ça nécessite de refaire de nouveaux contrats, de trouver des solutions de secours, c'est pas comme si ça se faisait d'un claquement de doigts... Donc non, c'est pas drôle, et oui ça me fout plutôt de mauvaise humeur. Enfin bon, avec un peu de chance la météo sera peut-être moins mauvaise que prévu... Et puis ce sont les risques, il faut bien faire avec. Et les éclats, et les orages, et les silences, tous les silences...
Dano, c'est clairement un gros problème tel que tu nous le décris maintenant, mais au tout début tu faisais juste un lien vers la météo maussade, c'est pour cela que Luz s'est permis d'en rire (ça veut juste dire en soi un week end enfermé à la maison pour bcp de gens, pas plus)... Elle ne pouvait pas deviner que c'était aussi important pour toi (et pour tous ces enfants, qu'on ne pouvait pas deviner
Le problème fréquent de ce topic, c'est comme tu l'as fait une fois remarqué d'ailleurs, que nous enchaînons nos petits messages d'humeur du jour, et que bien souvent nous sommes les seuls à les comprendre. C'est parfois amusant, parfois moins, comme ici... J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Oui enfin, c'est pas non plus parce qu'on met le mot " handicapé " dans la phrase que je ris pas hein.
Nan juste que mon humour est comme ça, et ma vision aussi : il pleut, ben c'est la vie quoi, vaut mieux rire qu'en pleurer parce qu'on peut rien changer, et pourtant c'est un jour ou j'aimerai qu'il fasse beau.
I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Luz a écrit : Oui enfin, c'est pas non plus parce qu'on met le mot " handicapé " dans la phrase que ris pas hein. Euh je suis pas sûre d'avoir bien compris, mais si tu veux j'enlève le mot "handicapé" dans la phrase, et ça ne changera rien au débat. (Si ce n'est que le fait qu'ils soient handicapés nécessite des moyens logistiques accrus et la présence d'un personnel qualifié, ce qui complexifie pas mal les choses, et me fait donc redouter encore plus le report de l'événement.) A part ça, bravo si tu arrives à prendre la vie avec autant de philosophie et de détachement, moi j'avoue que je n'y arrive pas. Et hiddenplace, oui c'est vrai que c'était pas forcément évident au début, enfin moi ça me paraissait évident que si je mettais tous ces smileys c'était pas uniquement pour me plaindre de la probable annulation de ma petite séance de bronzette au soleil, mais apparemment ça ne l'était pas tant que ça, donc désolée. Ca doit être parce que j'ai la tête dedans actuellement et que je ne pense qu'à ça. Et les éclats, et les orages, et les silences, tous les silences...
hiddenplace a écrit : Et puis sinon zut hein, les instits ne sont pas intouchables. (surtout quand on est plutôt très fatigué comme en ce moment )
Entre gens fatigués, on se comprend donc ! ^^ Enfin, j'espère bien pouvoir être intouchable quand je donnerai des cours de vacances (de français et d'anglais) à des collégien(ne)s.
"Non, t'écris ça comme ça et pis c'est tout !"
(en plus Luz a fait une faute quand elle a dit "même si je serais sous la pluie", c'est un futur aussi qu'il faut mettre.
je reviens un peu au sujet d'avant, si vous permettez http://asymetries.blogspot.com
Oh les pauvres handicapés Et pourquoi ne pas ajouter une signature ? Parce que.
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce qui nous passe par la tête... |