| Forums > Sortir > Peinture... |
| Poster une réponse |
ah... que c'est beau... merci baby! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Comme ça fait plaisir un petit Dali(1904-1989): Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Belfégore: j'y suis allée l'an dernier (deux journées entières ^^) et je me suis toujours pas remise de la salle du Radeau de la Méduse, La liberté guidant le peuple, L'Odalisque, Le sacre de David, et une vingtaine d'autres chefs d'oeuvre. Une pure merveille cette salle Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
nirnaetharnoediad a dit : La liberté guidant le peuple Eugéne Delacroix, La Liberté guidant le peuple (1830) Musée du Louvre (Paris) ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Une petite qui me tient à coeur: Delaroche, La jeune Martyre (1855) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Columbine: Whose Fault Is It? (28/05/1999) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Belfégore a dit : deux journées au Louvre, ça peut sembler beaucoup mais j'y ai étudié pendant des années et il y encore des oeuvres que je ne connais pas... C'est le maximum que j'ai pu faire en habitant à 750 kilomètres ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je case une petite question qui me taraude au passage: je cherche le nom du peintre d'un tableau, Le Cri, qui représente un visage déformé qui se tient la tête à deux mains. J'suis sûre que quelqu'un sait, hein Belfégore? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Chic ! "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
Un vrai plaisir ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi qui croyais que tu étais née érudite... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
en gros tu aimes l'ensemble, l'harmonie des couleurs mais quand tu regardes en detail tu n'accroches pas trop avec le style. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ninjardin a dit : en gros tu aimes l'ensemble, l'harmonie des couleurs mais quand tu regardes en detail tu n'accroches pas trop avec le style. tu aimes le fond mais pas la forme quoi !!! ![]() c'est comme moi avec dali et son tableau avec les montres plates ou je sais pus trop please help ![]() Ca? Les montres molles ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
nirnaetharnoediad a dit : [quote="ninjardin"]en gros tu aimes l'ensemble, l'harmonie des couleurs mais quand tu regardes en detail tu n'accroches pas trop avec le style. tu aimes le fond mais pas la forme quoi !!! ![]() c'est comme moi avec dali et son tableau avec les montres plates ou je sais pus trop please help ![]() Ca? Les montres molles [/quote]yep tout à fait merci Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Presque, y'a seulement le "trop angoissant et tourmenté" qui me va pas trop Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Sortir > Peinture... |