| Forums > Jeux vidéo > Vous en pensez quoi de la psp ? |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Moi perso ,je penses qu'elle va se ramasser lamentablement,car personne ne peut battre nintendo sur le terrain des portable...(enfin ca ne reste que l'avis d'un nintendo-maniac ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Enfin, on avait dit pareil de la playstation Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ouais ,mais quand la playstation est sortie, nintendo n'avait aucune 32 bits sur le marché,là c'est different quand on voit que la gba et gbasp se vendent plus que la play 2 au USA (cette semaine 400 000 ventes),on ne peut qu'etre optimiste de l'avenir de la GBASP face à la PSP Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Au passage, les ventes japonaises de la semaine : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
qu'est-ce que vous appelez la PSP ?? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est la playstation portable. Tous les détails ici : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Merci bcp Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je pense que la console portable de sony va être excellente, vue ses qualités vidéos que j'ai vu dans les nombreux reportages de l'E3, j'espère qu'elle lira les vidéos tant annoncées par son fabricant... http://kahlu.blogspot.com
Changer de page :
|