| Forums > Jeux vidéo > Un peu de pub pour le MOX |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Toi ! Oui toi, possesseur de xbox démoniaque ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
tiens les chevaliers de baphomet, enfin sorti, il vaut quoi ? La bactérie est la culture du futur !
J'avoue que j'ai pas encore testé. Mais le Monkey Island 4 en 3D était très sympa je trouve. Lucasarts a attendu suffisament de temps pour que le passage en 3D ne dénature pas trop la patte graphique des MI. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Maintenant, j en suis sur: CBL est un vendu ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Mouarf, point du tout ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
je vais pas relancer ledébat sur les Monkey Island, mais quand même, j'ai la net impression, qu'au fil du temps, ils se beaucoups plus cassé la tête sur les graphismesque sur les dialogues. La bactérie est la culture du futur !
Veterini a dit : je vais pas relancer ledébat sur les Monkey Island, mais quand même, j'ai la net impression, qu'au fil du temps, ils se beaucoups plus cassé la tête sur les graphismesque sur les dialogues. Faux, le quatrième opus est certainement le plus abouti niveaux dialogues et la traduction française est vraiment démentielle. Je crois que j'avais jamais autant ri devant un jeu. Pour en revenir a la X-Box, ils ressortent pas mal de jeux avc un temps de retard, rainbow6 3, Ghost recon, splinter cell ça doit bien faire un an qu'ils sont sorties sur PC. Faux, Splinter Cell est sorti en même temps sur PC et Xbox (la démo est là car le DVD est un spécial Tom Clancy). Rainbow Six 3 est tout neuf par rapport à la version PC. Seul Ghost Recon a pas mal de retard et ressortir du sonic, il doit fatigué le vieux quand même (mais a priori Microsoft a donc racheté la liense j'ai l'impression, on va donc nous le reservir un bout de temps.) Faux, c'est toujours Sega qui possède Sonic (encore heureux !!!) et qui distribue le jeu sur les trois plate formes du marché ![]() Il est peut etre vieux mais il a la pèche ! d'autres remarques ? ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
quelques une mais purement subjectives. La bactérie est la culture du futur !
Veterini a dit : Au niveau des démo, et bien si elles datent du même moment sur Pc, alors pas la peine d'encenser le mag de la X-Box parce qu'il a pluôt du retard. Je l'encense car c'est rare de trouver un tel pannel de bons jeux dans un DVD de démo ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
|