| Forums > Médias > Popstars: le duel (?) |
| Poster une réponse |
2 groupes auraient été formés par ULM et M6: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Euh Selena tu lis Entrevue? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Non, mais j'ai un superpote qui s'appelle Google! Il est toujours bien informé Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bien répondu Selena ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
sam.le.retour a dit : Et pour ce qui est des groupes jai qu'une seule chose à dire il ne manquait plus que popstar pour que le R&B soit definitivement dévalorisé! ( à ce qui parait le groupe garçon serait plutot dans le style R&B ) Apparemment, le groupe garçon est du style "R&B" et le groupe de filles "pop rock"...à suivre.... Ce soir, sur M6: la (pseudo) révélation!! ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est pas une blague c'est une question Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi j adoore popstars Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
puis je me permettre une question : tu regardes bcp la télé j'ai l'impression, fais tu quelquechose d'autre dans la journée ? tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille
Sylvain a dit : espece de vie par procuration ? ne serait-ce pas une espece en voie d'apparition ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
au risque de me faire incendier, je dois vous le dire là, comme ça, cash : J'ADORE POPSTARS !!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'ai honte de l'avouer mais j'ai pas raté un épisode de cette saison Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
nolwenn2002 a dit : ...J e souhaite la victoire des filles car meme si je trouve certains garcons comme matthieu charmant ,je pense que le s filles formeront un groupe plus intereesant que celui des garçons Ah ah domage chère Nolwenn2002, mais il n'y aura pas de groupe gagnant, chacun fera son disque et sa promo, ben oui, au dernier moment M6 et ULM ont changé de tactique, s'ils ne sortent qu'un groupe ça fera X copies vendus, par contre, s'ils sortent deux groupes, alors ça fera 2X copies vendues, ils sont pas cons à M6, tu vois, ils pensent à toi et tes compatriotes lobotomisés qui iront demander 2 fois plus d'argent de poches à leur père en survet pour acheter les 2 disques quand ils iront tous en famille le samdei aprèm à Carrefour pour les courses de la semaine (et en plus, carrouf c'est sympa, y'a la galerie marchande, c'est sympa ça, y'a plein de boutique sympa, et en plus la cafet elle est trop sympa!) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Camite ? Selena ? CBL ? VOUS AUSSI ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
cher Twipol Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
nolwenn2002 a dit : je comprends pas C'est tout le problème. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|