9 861 articles | 12 538 références | 10 324 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 38 230 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
La Petite boutique des horreurs
La Petite boutique des horreurs
Apollo Justice Ace Attorney
Apollo Justice Ace Attorney
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Bonjour, monde cruel !
Bonjour, monde cruel !
Mesrine - 2ème partie : L'ennemi public n°1
Mesrine - 2ème partie : L'ennemi public n°1
Créer un blog krinein : kriblog

Popstars: le duel (?)

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Médias > Popstars: le duel (?)
Poster une réponse
Changer de page :
Selena
Dahu unijambiste
Membre
remonter

2 groupes auraient été formés par ULM et M6:

*côté garçons : Lionel, Matthieu et Otis
*côté filles : Alexandra, Angélique, Ophélie, Marie-Laure et Pookie

Sources: Entrevue

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
nirnaetharnoediad
Sushi périmé
Membre
remonter

Euh Selena tu lis Entrevue?
Et Pookie c'est un prénom? Oups pardon ça m'a échappé

Selena
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Non, mais j'ai un superpote qui s'appelle Google! Il est toujours bien informé

sam.le.retour
Candidat du Maillon Faible
Membre
remonter

Bien répondu Selena !

pour ce qui est de ta plaisenterie nirnae: sans commentaires !

Et pour ce qui est des groupes jai qu'une seule chose à dire il ne manquait plus que popstar pour que le R&B soit definitivement dévalorisé! ( à ce qui parait le groupe garçon serait plutot dans le style R&B )

Selena
Dahu unijambiste
Membre
remonter

sam.le.retour a dit :
Et pour ce qui est des groupes jai qu'une seule chose à dire il ne manquait plus que popstar pour que le R&B soit definitivement dévalorisé! ( à ce qui parait le groupe garçon serait plutot dans le style R&B )

Apparemment, le groupe garçon est du style "R&B" et le groupe de filles "pop rock"...à suivre....

Ce soir, sur M6: la (pseudo) révélation!!

nirnaetharnoediad
Sushi périmé
Membre
remonter

C'est pas une blague c'est une question je fus un peu interpellée par le prénom...

nolwenn2002
Auditeur de Rires et Chansons
Membre
remonter

Moi j adoore popstars
tous les jeudis soirs ;j ai hate de retrouver une de mes emissions favorites "POPSTARS 3"
Je regrette le départ de Morgan que je trouvais rigolo
J e souhaite la victoire des filles car meme si je trouve certains garcons comme matthieu charmant ,je pense que le s filles formeront un groupe plus intereesant que celui des garçons
Avec le samedi le prime de staracademy et le jeudi avec popstars,sans compter la journalière de staracademy,oui cest vrai nous vivons lAGE DOR DE LA REAL TV
Nous vivons une epoque super formidable :BIG:

Sylvain
The all-seeing otter
Membre
remonter

puis je me permettre une question : tu regardes bcp la télé j'ai l'impression, fais tu quelquechose d'autre dans la journée ?
ragardes tu ces emissions car elles te permettent d'avoir une espece de vie par procuration ?

tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille
Kassad
Minipouce Incendiaire
Membre
remonter

Sylvain a dit :
espece de vie par procuration ?

ne serait-ce pas une espece en voie d'apparition ?

camite
Amélie Poulain Satanique
Membre
remonter

au risque de me faire incendier, je dois vous le dire là, comme ça, cash : J'ADORE POPSTARS !!!

je trouve cette émission (enfin, ce "documentaire", si si, c'est l'appellation officielle, même que c'est la justice qui l'a dit) hyper bien foutue (niveau montage, réalisation etc.) avec plein de petits détails qui la rendent hilarante (cette année, le prof de danse des garçons par exemple).

donc voilà, je n'ai jamais acheté de disque des L5, Whatfor ou Chimène Badi, mais en tant que programme de TV je trouve Popstars vraiment génial.

(allez-y, jetez-moi des petits cailloux pointus dans les yeux :mrgreen: )

CBL
Dahu unijambiste
Membre
remonter

J'ai honte de l'avouer mais j'ai pas raté un épisode de cette saison

Les filles ont vraiment du talent (surtout en danse :shock: ).
Mais comme Camite, je ne vais pas acheter le disque.
Au passage, M6 a été grandiose hier : dans la bande annonce on était censé savoir quel groupe serait formé et bien il faudra attendre encore une semaine

Entrevue s'est pour l'instant planté car Lucas est encore là (encore heureux !)

bousk8
Vedette de C'est mon choix
Membre
remonter

nolwenn2002 a dit :
...J e souhaite la victoire des filles car meme si je trouve certains garcons comme matthieu charmant ,je pense que le s filles formeront un groupe plus intereesant que celui des garçons

Ah ah domage chère Nolwenn2002, mais il n'y aura pas de groupe gagnant, chacun fera son disque et sa promo, ben oui, au dernier moment M6 et ULM ont changé de tactique, s'ils ne sortent qu'un groupe ça fera X copies vendus, par contre, s'ils sortent deux groupes, alors ça fera 2X copies vendues, ils sont pas cons à M6, tu vois, ils pensent à toi et tes compatriotes lobotomisés qui iront demander 2 fois plus d'argent de poches à leur père en survet pour acheter les 2 disques quand ils iront tous en famille le samdei aprèm à Carrefour pour les courses de la semaine (et en plus, carrouf c'est sympa, y'a la galerie marchande, c'est sympa ça, y'a plein de boutique sympa, et en plus la cafet elle est trop sympa!)

Twipol
Orque Paranoïaque
Membre
remonter

Camite ? Selena ? CBL ? VOUS AUSSI ? Mais qu'est-ce qui se passe ?

Bon enfin je vais pas trop m'avancer, je reçois pas la 6 et j'ai jamais vu popstars. (mais vous me faites frémir, il se passe tellement de trucs chelou sur Krinein en ce moment)

Et là, je confirme ce que je disais sur l'autre topic, ça ne peut être qu'un fake nolwenn2002, là c'est trop exagéré. Elle parle comme un slogan publicitaire : "tous les jeudis soirs ;j ai hate de retrouver une de mes emissions favorites"

nolwenn2002
Auditeur de Rires et Chansons
Membre
remonter

cher Twipol
c est quoi un "fake"???tu dis que je parle comme un slogan publicitaire,moi je suis heureuse de retrouver chaque jeudi une de mes emissions favorites popstars ,je vois pas par quels autres mots je pourrais m exprimer...je comprends pas ce que tu veux dire Twipol :BIG:

Twipol
Orque Paranoïaque
Membre
remonter

nolwenn2002 a dit :
je comprends pas

C'est tout le problème.

Changer de page :

Forums > Médias > Popstars: le duel (?)

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)