cubik a écrit :pourquoi dernière interview la semaine prochaine? Y a que 3 gameuses sur Krinein?
http://jeux-video.krinein.com/femme-est ... 18775.html
Guillaume a écrit :La semaine prochaine c'est donc une hardcore gameuse qui va parler ?
cubik a écrit :en même temps, les sims (en tout cas les premiers), c'était pas si facile
je me souviens d'avoir essayé et le temps passait si vite que le matin, fallait faire un choix entre prendre la douche ou manger
évidement, quelque soit le choix effectué, on était dans la merde après
c'etait un peu saoulant en fait >)
cubik a écrit :pourquoi dernière interview la semaine prochaine? Y a que 3 gameuses sur Krinein?
hiddenplace a écrit :Nan mais c'est vrai que je reste une vraie casual, je le revendique (mais quand je joue occasionnellement, je joue à fond, hein !)
Je rajouterai (...) que mon frère pendant mon enfance, est mon compagnon aujourd’hui
Je rajouterai (...) que mon frère pendant mon enfance, et mon compagnon aujourd’hui, m’ont également fait découvrir beaucoup de jeux
el viking a écrit :A quand les interviews de gameurs?
Lanfeust_deTroy1 a écrit :* a parcouru l'interview rapidement*
*souffle un grand coup*
Lanfeust_deTroy1 a écrit :* a parcouru l'interview rapidement*
A lu :Je rajouterai (...) que mon frère pendant mon enfance, est mon compagnon aujourd’hui
-> Quoi ??? WTF ?!
A relu :Je rajouterai (...) que mon frère pendant mon enfance, et mon compagnon aujourd’hui, m’ont également fait découvrir beaucoup de jeux
->Ah, ok !
*souffle un grand coup*
Islara a écrit :Mais les gameuses sont des gamers enfin !el viking a écrit :A quand les interviews de gameurs?
Hardcore gamer = joueur conquérant
Midcore gamer = joueur dégonflé
Casual gamer = joueur petite bi*e
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)