| Forums > Cinéma > Premieres impressions, ERAGON au ciné |
| Poster une réponse |
shwarztein a dit : ![]() On sent quand même qu'il a fait l'Actor Studio, ce jeune homme... Et il a dû redoubler un paquet de fois ![]() Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
gyzmo a dit : On sent quand même qu'il a fait l'Actor Studio, ce jeune homme... Et il a dû redoubler un paquet de fois ![]() ![]() ![]() ![]() Et alors ?
kou4k a dit : Ya pas à dire, l'acteur a vraiment une tête de faible... pas trouvé de mot plus explicite. Pas de force dans le regard, un niais... Grrrmbl, j'arrive pas à m'y faire à sa tronche comme héros... Par contre, j'aime bien le design du dragon, ca change un peu mais reste dans l'image qu'on se fait d'un dragon. C'est des plumes qu'il a sur le bord des ailes? ![]() "Pff, c'est n'importe quoi comme dragon. _Ouais, pfff. _Tout le monde sait que les ailes d'un dragons sont accrochés aux pates avant. _Ouais, aux pates avant. _Aux pates antérieurs. _Ouais, aux pates antérieurs. _Comme chez les chauves-souris. C'est un principe du règne animal que les ailes soient des prolongations des pates, et non une autre paire de membres. _Ouais, de membres. _C'est comme chez les oiseaux, les ailes sont situés aux pates avant, et ils leurs restent les pates arrières de libres. Mais chez Hollywood, ils ont pas compris ça. Ils voient des ailes sur les oiseaux, et ils comprennent pas que c'est des pates. _Ouais, des pates. _Les hollywoodiens, ils comprennent rien au règne animal, ça les dépasse, alors ils font un dragon avec 4 pates et 2 ailes. Soit 6 pates, donc, ce qui est ridicule. _Ouais, ridicule. _C'est vraiment des ignares. _Ouais, des ignares. _T'arrète de répeter tout ce que je dis. _Ouais, je dis." Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi ce qui me fait peur, c'est Jeremy Irons dans un film avec des dragons... la dernière fois c'était pour Dungeons and Dragons... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
La BA du Village était alléchante, le film était une daube. A mon sens Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
le casting en costumes Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
-> La critique d'Eragon <- "Les hommes sont forts, Jack, mais le tigre est encore plus fort." - Double Team
|