8 540 articles | 9 248 références | 7 743 membres | 33 rédacteurs réguliers | 45 rédacteurs occasionnels | 33 232 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Dans la Vallée d'Elah - 5 DVD à gagner !
Lascars
Jackpot
Jackpot
Starship Troopers
Starship Troopers
One Piece Film 6 : L'île secrète du Baron Omatsuri
One Piece Film 6 : L'île secrète du Baron Omatsuri
Pauline - Allo le monde
Pauline - Allo le monde
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place
Créer un blog krinein : kriblog

Profil Kurono-kun

Centres d'intérêt, présentation, fun...
Recherche

Jeune critique amateur de 22 ans, ma vraie passion pour les animes s'est déclarée en 1998-1999 avec la découverte de mon anime culte Vision d'Escaflowne.

Du coté mangas j'adore des trucs aussi divers que GTO, Dragon Ball, Gantz, Bleu Indigo...
Au niveau anime aussi mes gouts sont assez éclectiques : One Piece, Narue no Sekai, Kimi Ga Nozomu Eien, Hellsing, School Rumble, Bleach, Amaenaide Yo  !, Black Lagoon, Noein, Jyu ô Sei, Midori Days, Gantz, Ai Yori Aoshi, Full Metal Alchemist....

Et sinon bien sûr au niveau des films animés, tous les Miyazaki (Mononoke Hime en tete bien sur ) , le Tombeau des Lucioles, GITS 1 et 2, Akira, Spriggan, Jin-Roh, Blood The Last Vampire, Appleseed (l'original bien sûr), Patlabor....  

J'ai commencé un blog en décembre 2006, nommé Dwarfanime, sur lequel j'écris des articles consacrés aux critiques et actualités sur les animes, la japanimation, les dramas, les mangas, la culture et les films japonais et asiatiques en général... 

J'ai été recruté comme rédacteur dans la catégorie animes sur Krinein en avril 2007, et je travaille aussi pour un forum manga, LFAM. J'essaie d'acquérir ainsi de l'expérience pour devenir journaliste et critique dans l'avenir.
Pour finir, je suis heureux, amoureux et tout va bien. 

Mes goûts
  • Dog Soldiers
  • Hellsing - la série
  • Hitman
  • Ichi the Killer : Episode 0
  • Infernal Affairs
  • IMDb Internet Movie Database
  • Jin Roh : la brigade des loups
  • One Piece Film 5 : La malédiction de l'épée sacrée
  • Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde
  • Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl
  • Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit