10 927 articles | 15 575 références | 13 302 membres | 32 rédacteurs réguliers | 54 rédacteurs occasionnels | 42 257 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Lascars
Lascars
Koumekiam - A l'aise à l'est
Koumekiam - A l'aise à l'est
Moby - Wait For Me
Moby - Wait For Me
Tartufi - Nests of Waves and Wire
Tartufi - Nests of Waves and Wire
Les Tribulations d'une caissière  - Tome 1 - Vous êtes ouverte ?
Les Tribulations d'une caissière  - Tome 1 - Vous êtes ouverte ?
Créer un blog krinein : kriblog

Profil Serubi

Centres d'intérêt, présentation, fun...
Recherche

Mon site : frozen-hell.darkbb.com.
Je ne suis pas abonné(e) à la newsletter krinein.
Je suis inscrit(e) depuis le 08/12/2007.
Envoyer un mp à Serubi
Voir tous les messages de Serubi
Visiter le blog de Serubi

Bien le bonjour à vous, chers membres alcooliques. Je salue tout de même les gens sobres qui me lisent... rassurez-vous.

Je n'aime pas beaucoup me présenter comme ça, en écrivant des choses futiles qui n'ont pas beaucoup de chances d'être lues... Enfin tant pis, je le fais parce que j'aime ce site et j'aime que les choses soient bien faites proprement ^^

Alors mes principaux centres d'itérêts sont les manga, les jeux vidéo, la lecture, les sorties avec les potes (c'est le truc à citer pour ne pas passer pour un nolife ^^), la musique : le rock et ses multiples déclinaisons impossibles à distinguer pour moi... Mon groupe fétiche étant Guns N' Roses.

Niveau alcool (ça va j'ai 18 ans hein j'ai le droit), j'apprécie tout particulièrement le Whisky Coca. Alors attention, que ce soit bien clair : on met 5 glaçons, on met un quart de whisky (Jack Daniel's de préférence), on fait fusionner minutieusement l'alcool avec la glace et on rajoute ensuite trois quarts de Coca-Cola... Qui a dit alcoolique ?!! Et pour les grincheux qui disent que c'est gâcher le Jack Daniel's que d'y mettre du Coca, ben moi au moins... euh... Et puis aussi euh... hein... alors euh... hein... sans oublier que... et puis aussi... alors ça va hein...

Critiques récentes
Publicités
shopping