11 951 articles | 18 592 références | 14 937 membres | 37 rédacteurs réguliers | 54 rédacteurs occasionnels | 45 962 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Strangers in paradise - Tome 4 - Love me tender
Strangers in paradise - Tome 4 - Love me tender
Jérôme d'Alphagraph - Tome 6 - Jérôme et la route
Jérôme d'Alphagraph - Tome 6 - Jérôme et la route
Libre à jamais - Tome 1 - Une autre guerre
Libre à jamais - Tome 1 - Une autre guerre
Cap Horn - Tome 1 - La baie tournée vers l'Est
Cap Horn - Tome 1 - La baie tournée vers l'Est
Sherlock Holmes - 2009
Sherlock Holmes - 2009
Créer un blog krinein : kriblog

Profil RicePudding

Centres d'intérêt, présentation, fun...
Recherche

Je suis abonné(e) à la newsletter krinein.
Je suis inscrit(e) depuis le 31/07/2008.
Envoyer un mp à RicePudding
Voir tous les messages de RicePudding
Visiter le blog de RicePudding

Il n'y a pas plus difficile que moi, et ce en tous points : musique, cinéma, séries, livres.

Niveau musique, je suis plutôt adepte du rock et tous ses dérivés, mais peu de chansons me plaisent, ou alors je m'en lasse vite. Je déteste le rap, R'n'B

Pour ce qui est du cinéma, j'apprécie surtout les comédies, des films d'horreur et de ceux basés sur des faits réels. Par contre j'ai horreur des films d'action et de science-fiction.

En ce qui concerne les séries TV, je n'aime pas les policiers, mais regarde avec grand plaisir un épisode d'une bonne série comique.

Et les livres, c'est la catastrophe : il suffit que la façon dont écrit l'écrivain ne me plaise pas et je suis incapable de finir ne serait ce que le chapitre en cours de lecture, tellement ça m'énerve. J'ai un faible pour les témoignages, les récits historiques et les enquêtes - sauf les M.H Clark. =X 

S'il y a quelque chose que jamais, au grand jamais je ne réussirai à lire et voir ne serait-ce que cinq minutes, ce sont les mangas.

Et voilà [:

Mes goûts
  • A prendre ou à laisser
  • Burger Quiz
  • Pauline - Allo le monde
  • Plus belle la vie
  • Le Rêve de Diana
  • Critiques récentes
    Publicités
    shopping