| Forums > Kreetic - discussions libres > Quel âge a le public de krinein ? |
| Poster une réponse |
Ca dépend d'la catégorie Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Kassad a dit : Je suis le seul de ma catégorie C'est grave docteur ?C'est le début de la fin ![]() Kassad, tu veux pas soumettre à ICCP 2006 ? tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille
Non j'ai rien à dire en ce moment Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est parceque t'es pas sous Linux. C'est pour ça que ça marche pas. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
En fait ça marche pas par ce que je fais que courir. Dans deux semaines je fait le marathon de Lyon : avec récit exclusif sur Kri le lendemain (normalement j'aurais pa de courbatures aux doigts). Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ça c'est paske Danorah n'est toujours pas passée Être métallique
Voilà, voilà, j'arrive ! La petite folle monstrueuse
je pense qu'il existe plusieurs biais dans ce sondage, puisqu'il ne concerne que les habitués du forum, qui osent poster ici... Être métallique
Remarque moi j'ai 17 ans et 180 mois donc finalement j'aurai du cocher la meme case que Danorah et Aurélie Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Voila je me suis ajouté à la catégorie 19-25 ans Don't worry , be hippy !!
sven a dit : je pense qu'il existe plusieurs biais dans ce sondage, puisqu'il ne concerne que les habitués du forum, qui osent poster ici... ce sondage n'est absolument pas représentatif, j'exige donc la dissolution de l'assemblée, le retrait de la nouvelle version du forum, et le retour du robot K, non mais... ![]() Vas-y, dis-le que t'es vieux ![]() Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
heu non précisément = précision par rapport à la catégorie 19-25 qui est quand même assez vaste Don't worry , be hippy !!
Moi j'ai pas envie de repondre, c'est chiant, ca change tous les ans! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi, j'ai (déjà) 24 ans... je préférais 22, ça sonnait bien Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Aurélie a dit : Dommage, ça aurait pu ![]() Bon anniversaire en retard ! ![]() Merciiii Aurélie ....ooo ça ne fait que 4 mois de retard on ne va pas chipoter hein ![]() Don't worry , be hippy !!
Forums > Kreetic - discussions libres > Quel âge a le public de krinein ? |