| Forums > Kreetic - discussions libres > Quel âge a le public de krinein ? |
| Poster une réponse |
Pour savoir pour moi vous n'avez qu'à lire le programme tv de krinein Et alors ?
Cineman a dit : . mon anniversaire est en decembre j'ai encore le temps ![]() Hummm Sagittaire ou Capricorne? PS à moi même : faut vraiment que j'arrête avec ça! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Dernier jour du sagittaire , c'est bien moi ça toujours tout au dernier moment Don't worry , be hippy !!
Cineman a dit : Dernier jour du sagittaire Rhâââ, quel dommage, à si peu de choses près...t'aurais pû être quelqu'un de bien! ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Meow a dit : [quote="Cineman"]Dernier jour du sagittaire Rhâââ, quel dommage, à si peu de choses près...t'aurais pû être quelqu'un de bien! [/quote]Tout à fait ![]() Et alors ?
Don't worry , be hippy !!
Cineman a dit : Je sens qu'une ligue de capricorne se monte contre moi Mais non, mais non, nous ne sommes pas manichéens... ici ce n'est ni une basse-cour, ni un hémicycle de député ^^ En plus je ne suis pas Capricorne... par contre je dénonce Weird et sa modestie typique de bête à cornes ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pour ceux qui ont entre 25 et 26 ils font quoi ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et moi j'ai 17 ans dans un mois...suis-je le plus jeune ici ? Pff si c'est le cas je vais partir de ce forum ca craint de parler avec des croulant qui on 18 ans ou PLUS c'est un scandale Bang your head !!
Mais ce n'est pas n'importe qui, c'est Obiwan Kenobi ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Serais-je le plus jeune du forum? Avec mes 15 ans We are Godzilla, you are Japan...
Mentos le Freshmaker a dit : ... car mon anniversaire est le 27 décembre ... Copain!!! \o/ ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Non, sérieux ?!? We are Godzilla, you are Japan...
Forums > Kreetic - discussions libres > Quel âge a le public de krinein ? |