| Forums > Kreetic - discussions libres > Quel âge a le public de krinein ? |
| Poster une réponse |
Les gens de 14 ans devaient environ avoir dans les 0 ans quand Saint Seiya était diffusé dans le Club Dorothée. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
C'est pas les capricornes, c'est les cancers... Ben quoi? Oo
En effet,je ne connais le club Dorothée que par les Inconnus et ce qu'on m'en raconte Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
Moi, je suis vierge. Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Ahhhhh le Club Dorothé, ma nounou du mercredi. L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Cette ambition d'enfant déçue... C'est si triste. Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Rien que de vous en entendre parler,la nostalgie s'empare de moi...(en fait,c'est pas vrai,mais il faut bien se faire accepter,hein...) Moi, je suis vierge. Enfin le signe, pas le reste. Heu... ben pour "le reste",je ne sais pas trop quoi y répondre,mais pour le signe...scorpions are winners!! ![]() Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
C'est qui,"les jeunes"??(à part moi??) Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
Ben moi je suis jeune (enfin je trouve hein J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Meuuuuh oui,Hiddeplace,tu es encore jeune Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
Nan mais oui, j'en suis convaincue moi. Je suis jeuneuh, vraiment. J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Alors là...c'est de la provocation!! Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
Mentos le Freshmaker (16 ans) dit: We are Godzilla, you are Japan...
Ah ben merci,tu me l'as retrouvé,ça c'est gentil Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
Bon, c'est décidé, on renomme le topic "pyjama" Ben quoi? Oo
Forums > Kreetic - discussions libres > Quel âge a le public de krinein ? |