| Forums > Kreetic - discussions libres > Quel âge a le public de krinein ? |
| Poster une réponse |
C'est trop d'honneur,Kou4k,merci Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
Je trouve que hidden elle est jeune pour une vieille. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Toute façon, je suis plus jeune que toi, aloreuh J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
V'la la police L'avantage d'être un cochon, c'est qu'on n'a ni lois ni patrie. (Porco Rosso)
Moi, je ne me sens pas visée. Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
28 ans mais 29 dans 2 mois Et pourquoi ne pas ajouter une signature ? Parce que !!
Hey bouly on est de la même année. Moi j'ai 29 ans depuis ... 5 jours (hein déjà!!!). Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
ça me conforte dans mon idée !! 1978 est une très bonne année !!
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ? Parce que !!
bouly a écrit :
28 ans mais 29 dans 2 mois
ton anniversaire est en Août ? Denke nur gedacht zu haben, denn das Denken der Gedanken ist gedankenloses Denken.
Oui en fait je suis plus vieux que ce que je t'ai dit
Septembre, ah oui, dans 3 mois !!
Je me sens rajeunir Et pourquoi ne pas ajouter une signature ? Parce que !!
87 est le meilleur millésime, de toute façon. Tandis que Lino Ventura s'éteignait, une nouvelle lumière se levait à l'ouest : MOI. (Mon dieu, la chose qui se trouve à côté de moi tandis que je vous parle date de 1990... Je détourne des mineurs, moi, je suis sur une mauvaise pente.) Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Prospero a écrit : 87 est le meilleur millésime, de toute façon. Je suis d'accord ! Denke nur gedacht zu haben, denn das Denken der Gedanken ist gedankenloses Denken.
78 - 87 Et pourquoi ne pas ajouter une signature ? Parce que !!
frooschy a écrit : Prospero a écrit : 87 est le meilleur millésime, de toute façon. Je suis d'accord ! Je dirais même plus , je suis entièrement d'accord !! Don't worry , be hippy !!
Enfin ce que je voulais dire Et pourquoi ne pas ajouter une signature ? Parce que !!
Forums > Kreetic - discussions libres > Quel âge a le public de krinein ? |