| Forums > Kreetic - discussions libres > Quel âge a le public de krinein ? |
| Poster une réponse |
Jamais mes 30 ans n'auront été aussi proches! Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Tu vas pouvoir faire coincider la crise de la trentaine avec la crise du pouvoir d'achat.
Sympa C'est demain ? http://www.krinein.com
Moi j'ai jamais été aussi proche de mes 92 ans ! (Et j'ai jamais eu autant de cheveux blancs, et on commence à m'appeler madame, où va-t-on, je vous le demande...) Nous vivons dans une ambiguïté obscure illuminée de temps à autre par des éclairs d'incompréhension totale. (Thomas Wharton, in 'Un jardin de papier')
Guillaume a écrit : Tu vas pouvoir faire coincider la crise de la trentaine avec la crise du pouvoir d'achat.
Sympa C'est demain ?
Rho même pas, Naz c'est un gémeaux (c'est des bien les gémeaux!) donc pourquoi qu'il se plaint aussi tôt?
Bah 30 ans, c'est jamais que 29+1 hein^^ (ouais je sais, moi j'y suis pas encore alors je peux parler, c'est ça?
Tiens d'ailleurs c'est marrant, aujourd'hui nous sommes allées au resto avec les collègues, pour fêter les 30 ans de l'une d'elles. Elle avait pas trop l'air de souffrir. Mais elle a eu de jolis cadeaux, je vois pas pourquoi elle se plaindrait, hein J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
C'est surtout que pour une fille, à 30 ans, ça fait déjà 5 ans que t'es vieille Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
A ce train-là, ça fait même 10 ans qu'on est vieilles, tant qu'on y est^^ (comme je l'avais dit sur le GE, je me plaignais bcp entre mes 20 et 25 ans, après je me suis calmée J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Moi je m'en fous j'ai éternellement 17 ans I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
21 ans dans un peu plus d'un mois, sigh ! "La littérature : un coup de hache dans la mer gelée qui est en nous." Franz Kafka
Te plains pas, ça tombe pas un vendredi cette année ! Nous vivons dans une ambiguïté obscure illuminée de temps à autre par des éclairs d'incompréhension totale. (Thomas Wharton, in 'Un jardin de papier')
54 , mais je les fais pas Internôt' bricolo ... ;-)
Certains me donnent 30, d'autres 40 ou 45 mais il exagèrent. En tout cas j'en ai plus que 25. Good life and best regards
21 ans + 3 jours... et ça m'enchante pas... Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
coubo a écrit : 21 ans + 3 jours... et ça m'enchante pas...
Tu verras quand tu tourneras la page de la trentaine ; à ce moment tu te diras que tu entres de plain pied dans le monde adulte - une métaphore architecturale suit, Voici une maison de plain pied qui est à vendre
mais je m'égare
Internôt' bricolo ... ;-)
Wahouuu. Dimanche, veille de bac-blanc, j'aurai 17 ans
Ben j'irai au resto toute seule, na ! Glandage et foutouar, maîtres mots des vacances
Et moi, je vais fêter mes 38 ans. La pointure de mes chaussures !
Et comme en plus, j'aime les chiffres pairs, je suis contente.
Bonsoir tout le monde Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Kreetic - discussions libres > Quel âge a le public de krinein ? |