| Forums > Jeux vidéo > Quel est votre méchant préféré de jeux vidéos? |
| Poster une réponse |
Dessan dans JK2 Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ouais, Dekker dans SoF j'avais bien aimé, bien bourrin a tuer ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bonjour tout le monde, mon méchant préféré de toute l'histoire du jeu vidéo est: la tentacule violette de day of the tentacle. ça date pas d'hier mais comme super méchant c'est dur de faire pire La bactérie est la culture du futur !
lol bien trouvé Veterini! Et bienvenue sur Krinein au fait! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
aaah DoTT, le meilleur Lucasarts depuis longtemps ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
liquid snake de metal gear solid ... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Sans hésiter : Séphiroth ... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pour moi, il s'agit de Sephiroth Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
winneo a dit : quelqu'1 peu me doner un nom d'1 mechant dans halo [spoiler]Le grand méchant de Halo est une IA appelée 343 Guilty Spark Elle survit à l'explosion d'Halo et mènera probablement les Covenants à la terre dans le deuxième opus.[/spoiler] Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
le méchant qui m'a fait faire tant de cauchemards: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bouh, tremble Hal Bundy ! :twisted: "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
Petit joueur Lestat : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Arf je m'incline "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
le gros mechant de rayman 3 (le bosse de fin) je pe pas le saquer car j'arrive pa a le buter et c'est le seul bosse de fin ki me resiste Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Tsss tsss les enfants, allons allons. Tendez l'oreille : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Jeux vidéo > Quel est votre méchant préféré de jeux vidéos? |