| Forums > Musique > Recherche : Dub, DnB |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Je suis a la de rythmes originaux accompagné plutot d'une voie féminine en dub et du côté drum'n'bass je chercherais des mixes Latino/Samba/DnB... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bon la petite lutine en "dub et au-delà" tu peux jeter tes deux oreilles sur les albums ds Tourangeaux d'Ez3kiel, avec une préférence perso pour Barb4ry. Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
Versus Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Versus j'ai Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Le carré magique du dub: Kaly Live Dub, High Tone, Ez3kiel et Zenzile. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
En "dub et un peu moins" mais avec une voix féminine française, y a Anouk et Automatik Kalamity. Souvenez-vous 1997... Raaa. *nostalgie* Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
JC a dit : En "dub et un peu moins" mais avec une voix féminine française, y a Anouk et Automatik Kalamity. Souvenez-vous 1997... Raaa. *nostalgie* Anouk?? La même qui avait fait Nobody's wife a fait du dub? Parce que l'album avec le titre cité au dessus est plutôt pop-rock. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
nazgul666 a dit : Anouk?? La même qui avait fait Nobody's wife a fait du dub? Non, une autre Anouk ex-compagne de Manu Chao. C'est elle la voix féminine sur Je ne t'aime plus, extrait de Clandestino. Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
Oui l autre Anouk , ct son album hi hello je crois... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
|