| Forums > Manga et animes > Recrutement |
| Poster une réponse |
Bien, je vais aller poster ma critique (si c'en est bien une en fait -_-). Ce n'est pas vraiment une critique classique sur un manga mais plutôt sur les clichés du shojo, j'espère que cela conviendra et désolée de ne pas en faire une spécialement! *pas taper* Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Up recherche toujours un amoureux(se) du shojo et yaoi Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi-même a dit : Yaoi : Manga mettant en scène des relations sentimentales assez explicites entre hommes. (ex : Fake, Ludwig III) Always over the rainbow
c'est plus su shojo ou a la place d'amour entre un garcon et une fille bah ya deux gars la . rien de hentai la dedans Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'ignore si l'offre est toujours valable, mais j'offre mes services comme critique. ^^ Si vous êtes intéressés, laissez-moi une petite réponse ou un mp et je file vous rédiger une brouillon de critique comme premier essai ( Yami no matsuei => shonen-ai ). Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je pense que pour commencer, tu peux déjà poster ta critique dans le forum des critiques des internautes. Ca m'intéresserait de lire la tienne sur yami no matsuei! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Parfait ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Prends ton temps Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Hé bien, je l'ai fini ce soir malgré tout . . . Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
L'offre est toujours d'actualité pour des rédacteurs motivés. Modalités en page 1 du topic. Always over the rainbow
Moi je suis là si c'est toujours bon ! ~ Japan Addict ~
Je pense pouvoir dire sans me tromper que l'offre est toujours valable Stupid ! Stupid rat creatures !
Oui j'ai bien vu ! ~ Japan Addict ~
Le mieux pour commencer (tout le monde est passé par la) c'est de poster quelques critiques dans les critiques des internautes. Après on postera une annonce officiel pour vous faire rentrer dans la team à l'essai. NB : j'espère que tu n'as pas aimé blitz royale, parce que bon... Autant je ne peux rien dire sur battle royale, que je n'ai pas lu, autant Blitz royale est une bouse infame. Stupid ! Stupid rat creatures !
J'ai lu le 1er mais j'ai vraiment pas envie de lire le 2eme , je suis 100 % d'accord avec toi : de la grosse bouse ~ Japan Addict ~
|