dimanche 27 mai 2012 | 5h 19 min depuis la dernière mise à jour | 16 986 articles | 11 614 membres FACEBOOK | TWITTER | RSS

Secret Invasion

Index | BD | Secret Invasion

Messagede nazonfly » 12 Janvier 2012, 09:15

Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.

nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

KriGame :
Points 226437 (k)
Niveau 21

Messagede el viking » 12 Janvier 2012, 13:47

J'ai déjà lu des secret invasion (qui au passage étaient vraiment top), mais je reconnais pas les histoires dont tu parles... C'est la critique d'un livre en particulier ou est-ce de l'ensemble des oeuvres portant sur ce cross-over?
Nous vivons dans un univers expansif. Chaque chose essaie de fuir Chuck Norris.

el viking
Minipouce Incendiaire

KriGame :
Points (k)
Niveau

Messagede pastis-mirabelle » 13 Janvier 2012, 03:01

C'est une critique de l'histoire principale, apparemment. Marvel avait publié une revue spéciale pendant la durée de ce cross-over. Mais quasiment toutes les sagas de la firme furent impactées par Secret Invasion. Entre World War Hulk et SI, on pourrait presque parler de "période verte" dans le monde Marvel...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]

pastis-mirabelle
Pokemon

KriGame :
Points (k)
Niveau

Messagede Canette Ultra » 13 Janvier 2012, 08:11

C'est ça, c'est la trame principale.
Comme dit Pastis-Mirabelle, chaque série du moment avait son petit Skrull à démasquer.
M'empêche, le pauvre Skrull qui doit prendre le vieux costume de Power Man/Luke Cage ...
"Si ces pions étaient une ligne de Krogans, jamais cette attaque serait passée" Shepard

Canette Ultra
Approuvé par John Cena

KriGame :
Points (k)
Niveau

Messagede sven » 13 Janvier 2012, 10:35

Excellent crossover que ce Secret Invasion, très prenant, tout en psychose et en paranoïa, avec son lot de décès et de retours à la fin (plus ou moins attendus)
Et je n'ai toujours pas lu Dark Reign, ça me manque! :(
Être de metolz

sven
Totoro en chaleur

KriGame :
Points 48549 (k)
Niveau 10

Messagede Canette Ultra » 13 Janvier 2012, 10:41

^^ Oui, c'est l'enchaînement logique ^^
"Si ces pions étaient une ligne de Krogans, jamais cette attaque serait passée" Shepard

Canette Ultra
Approuvé par John Cena

KriGame :
Points (k)
Niveau

Messagede BThom » 19 Janvier 2012, 18:51

J'ai lu quand c'est sorti aux US et j'ai détesté. J'ai trouvé ça particulièrement lent. Rien ne se passait. Les "grands moments des personnages" ne servaient finalement à rien. (Il faudra encore m'expliquer en quoi Marvel Boy a joué un grand rôle dans l'histoire alors que c'était censé être le cas. Il n'a vraiment pas gagné au change en passant sous le crayon de Bendis). Enfin bref, très déçu par ce crossover et par une bonne partie de ce que fait Marvel ces derniers temps...
Le Pov: Actus, élucubrations, opinions, analyses sur la culture pop (et moins pop) actuelle.
BThom
Auditeur de Rires et Chansons

KriGame :
Points (k)
Niveau

Retourner vers BD