| Forums > Médias > Secret Story |
| Poster une réponse |
Le prend pas mal, KaSu a quelques inaptitudes sociales mais des fois il dit des trucs intéressants... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et c'est moi qui devrait retourner gratter les murs de ma prison
Edit: Ceci dit je ne doute pas que l'on puisse avoir un vrai debat avec la plupart des internautes du forum Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je parlais de la petite prison mentale que t'as dans ta tête à toi, t'en dénonces les geoliers en avatar et tu passes ton temps à attendre qu'ils te servent ta soupe histoire de pouvoir cracher dedans avant de la boire. a stain on the silence
Vaut mieux pleurer dans la soupe qu'y cracher dedans en plus, parce que les larmes sont salées et ça donne du goût à la soupe. Bon moi j'aime pas trop la soupe, et je préfère le chocolat. Et la dernière fois qu'on en vu, c'était sur Canal avec une motocrotte. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Je parlais de la petite prison mentale que t'as dans ta tête à toi, t'en dénonces les geoliers en avatar et tu passes ton temps à attendre qu'ils te servent ta soupe histoire de pouvoir cracher dedans avant de la boire.
Quel imagination ! Ainsi tu m'as deja jugée et tu t'es forgé une idée toute faite sur moi avec un seul post ! Que répondre à cela Cette discussion stérile commence à m'ennuier prodigieusement, je n'aime pas l'effort inutile et il m'apparaît clairement qu'en face de qu'elqu'un si prompt à juger les autres toute tentative d'argumentation est vaine.
Le respect et la tolérance sont des notions inconnues pour toi ? Allez, je n'aurais pas dû repondre mais c'est plus fort que moi. Promis, c'est la dernière fois
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avec KaSu, la première fois, ça fait toujours un peu mal... X (c'est une signature comme une autre)
C'est qu'il en a une grosse... propension à troller, hein. Ben quoi? Oo
Forums > Médias > Secret Story |