| Forums > Jeux vidéo > Solid Snake Pro Skateboarding |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
En bon fanboy de Metal Gear Solid 2, j'ai donc acheté la version Substance qui comporte le jeu complet MGS 2 avec quelques très rares modifs, deux tonnes de missions VR, des missions avec Snake, un énorme documentaire sur MGS 2 et un mode skateboard. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
rho mais faut pas t'enervé comme sa! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Allons CBL, ça aurait pu être pire : Solid Snake en short qui fait du volley, Solid Snake's Dance Machine, Solid Snake et Duke Nukem jouent au tarot... :twisted: "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
Snake raider 18 Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Arf ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
j croi pas!!!(decidement...)ce genre de truc existe vraiment??? mais qui est l'abruti qui a eu l'idée de faire ça????mon dieu.... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
En tout cas il mérité d'être fouetté puis pendu en public ! :mrgreen: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
toi aussi t'as des tendances maso??? on va bien sentendre!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'aime tout particulièrement les vampires tout de cuir vétues. :mrgreen: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Voilà, j'ai refini MGS 2 alors comme je suis tout fou et tout content, j'ai enregistré mon score en ligne grace au clear code donné en fin de jeu. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
En effet, elle me plait bien "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
C'est ce que devait penser la centaine de types qu'elle a massacrés :mrgreen: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Tu n'as pas son numéro de portable par hasard ? (te fais pas massacrer en lui demandant "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
Bien sur ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
|