Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
pour batre encore une fois chad
merci pour tout les renseignement
Ah mince je croyait que c'etait pour la premiere fois dsl Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
je battu tout les jaune est crower me demande pas danqueter
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
si on perd un duel des tenebres recomencons nous depuit le debut du jeu ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Rem : bats les Jaunes jusqu'à les enregistrer. Une seule victoire ne suffira pas.
Libegonlastar : si tu perds un duel des ténèbres, tu ne reprends pas depuis le début, mais seulement depuis ta dernière sauvegarde ; il faut donc toujours sauvegarder avant de faire un duel des ténèbres. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
ok MAIS comment
ok MAIS comment
Comment quoi ? Sauvegarder ? Tu sélectionnes le lit dans la chambre... Comment enregister les duellistes ? Les battre un nombre de fois indéterminés (en général, 6 ou7), ils te proposent ensuite automatiquement l'inscription sur leur liste.
PS : merci d'éviter les doubles ou triples post stp. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
ok mais comment ????
salut merci pour le coup de main mais comment le faire merci pour tout les renseignement
a quoi servent les esprit et comment les faire monter de nivs ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
comment faire pour allez batre chad une 2 eme fois
dsl pour avoir poster plusieur fois ok mais comment encore dsl
wwwjp0017 : pour batttre une 2ème fois Chad (au lac), il arrive souvent, ce n'était pas mon cas, qu'il faille d'abord faire l'évènement des Frères Paradoxe (un tout petit peu plus loin dans la soluce).
libegonlastar : l'utilité des esprits est en intro de la soluce La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
alors il faut que j'aille voir alexa au phare merci pour tout les renseignement
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > |