Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
Islara je t'ai envoyé ma recette tu peut me donner ton avis ? Si vous aimez pokemon faites moi signe.
comen on mp islara Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Il faut s'inscrire. Peut-t-on s'echanger des cartes par wifi ? Islara verifie ta boite a MP Si vous aimez pokemon faites moi signe.
Non, on ne peut pas faire d'échanges de cartes en wi-fi. Ce sera a priori possible avec WCT 2008. Par contre, tu peux faire des échanges gartuits entre Spirit Caller et WCT 2007 (si tu as 2 Ds ou un ami qui a WCT 2007). Je t'ai répondu par mp pour ton deck. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
Merci Islara Si vous aimez pokemon faites moi signe.
Comment changer d'esprit? merci Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Tu amènes ton esprit actuel au niveau max (le niveau 3) et ensuite tu en bats un autre en duel. Il viendra ou ne viendra pas, c'est aléatoire, mais à force d'en combattre, il y en a un qui finit par venir. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
islara tupeux repondre a ma question page 11 Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
bonjour je suis au niveau 26 j'ai fini l'histoire maisj'ai un probleme, j'ai battu 35 fois camula et elle ne m'a toujours pas donné son disque de duel, est-ce qu'il faut faire quelque chose de spéciale pour qu'elle nous le donne? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
kev60, ta question n'est pas très claire. Tu me demandes s'il est obligé d'être niveau 18 ? La réponse est oui.
Joshua, connaissant le côté un peu aléatoire du jeu Spirit Caller, je pense qu'il fait peut-être essayer d'avoir les autres diques de duels (ceux d'Abidos, Tania, Banner...) avant d'avoir celui-là. Mais en principe, tu as raison, il suffit de la battre jusqu'à ce qu'elle donne son disque. En ce qui me concerne, je suis niveau 31 et je ne l'ai toujours pas... La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
bonjour je suis bloquer a dimitri je suis au lvl 12 et j'ai enregistré beaucoup de personnes et il ne vient toujours pas aidez moi svp Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ok merci mais je viens de résoudre mon probleme je l'ai eu au bout de 38 fois, mais j'avais déja le disque de l'amiral et de tania quand je la battais bizarre... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ok mé pouvez vous maidez parce que j'ai envie d'avancer dans le jeu mais je suis bloqué a dimitri il ne vient pas Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
svp svp svp aidez moi svp jen ai marre d' etre bloqué je vous en suplie aider moi Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Es tu sur d'avoir le bon niveau ? Si vous aimez pokemon faites moi signe.
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > |