Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
Merci ISLARA grace a toi j'ai enfin eu l'uniforme bleue obelisque.(j'ai du affrronter ZEN 60 fois en tous,je commençais franchement a désespérer). -peut t'on avoir l'uniforme de TITAN et CHARLIE ?
Merci d'avance. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ISLARA=si tu veux je peux faire un petit tableaux pour (comment avoir les disk de duel et uniforme.) hier j'ai affronter des joueur sur la WIFI et il y avait des personnages qui avait l'uniformes de titan et un autre qui ressenbler a l'uniforme de CHARLIE. Alort je voulait te demander si en pouvait les avoirs sur (spirit caller) bien sur.
MERCi D'AVANCE: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
slt il et bien ce site mais commen on fer pour avoir les tenue jaune ou bleu etc... a koi sa sert les examen reponder merci Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Salut Aster Phénix ! Je te remercie de te proposition et l'accepte avec plaisir.
Floman59, Aster Phénix va faire un petit tableau au sujet des costumes et des disques (plus ou moins déjà fait à la page précédente que tu peux aller voir en attendant). L'examen ne sert à rien quant à lui, ne t'embête pas ave ça surtout qu'il est hyper dur. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
ok ISLARA je ferai le tableau mais cependant tu me dit de t'envoyer un mail dans ton profil (j'ai pas bien comprit.) si tu pouvait me le réespliquer plus clairement.(comme ça je ne ferait de bétise.)
et désoler pour les 3 messages identique que jai envoyer. (je sais pas comment effacer)
MERCi. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Oui, je te disais de m'envoyer un mail, mon adresse étant indiquée dans mon profil. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
OUFFF, j'ai enfin fini le jeu! Le mini-jeu à la fin est un peu enervant. Je ne sais pas j'ai passé combien de temps au tournoi, mais c'est sur, beaucoup!!
En tout cas, le jeu en vallait le chandelle, et je ne risque pas de m'arrêter tout de suite!!Mais la wifi ne marche pas chez moi En tout cas, merci pour les solutions !!!!!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
non c bon je l'ai battu mai stp di moi pk chad ne vien pas apres les avoir et avoir battu titan Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ISLARA je pense que je suis tous de meme bete parce que: tu me dit d'aller sur ton profil,alort j'y vais et ensuite je vais sur (envoyer un mp à islara) c'est ça non ? et ensuite sa me dit qu'il faut etre gratuitement-membre pour t'envoyer le mail alort a partir de la je sais pas ce qu'il faut faire. donc voilla.
Désolée de t'embeter avec sa mais il vas falloire que tu m'explique de (fond en camble). MERCI.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pour envoyer un mail à Islara, il ne faut pas aller voir dans son profil en fait. Regarde en bas de chacun de ses messages, il y a un bouton "email". Tu cliques dessus, et ça te permettra de lui envoyer un mail. Par contre ça ne t'empêche pas de t'inscrire sur le site en tant que membre, tu pourras avoir accès à diverses fonctionnalités supplémentaires et envoyer des mp (messages privés) aux autres membres. Pour t'inscrire, il suffit de remplir ce formulaire : http://www.krinein.com/forum/inscription.html Voilà ! La petite folle monstrueuse
Ahahahah pour la propagande, Danorah est même prête à poster en Jeux Vidéo. Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Danorah essaie surtout de donner un coup de main à la pauvre Islara qui doit faire face toute seule à tout cet afflux de messages ^^ La petite folle monstrueuse
MERCI DANORAH. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
desoler de vous embeter avec sa, mais il faut que vous me l'espliquer beaucoup plus clairement. en dirait que je suis le seul a rien savoir ici.
danorah je voie aucun bouton (mail en desous de chaque message.)(merci tous de meme.)
sombre révelation. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ah mais oui, suis-je bête, ce bouton n'est disponible que pour les membres !
Bon, je crois que tu n'as plus le choix, il va falloir t'inscrire
(Au passage, essaie d'éviter tout ce gras et ces soulignages dans tes messages, c'est inutile et fatigant pour les yeux des gens qui te lisent La petite folle monstrueuse
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > |