Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
Euh, moi aussi je suis membre, hein^^, mais je ne vois pas l'onglet "email" en dessous des messages des gens... suis-je la seule?
Huhu moi aussi je poste en JV, pour une fois J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Je pense pouvoir dire sans me tromper je crois que l'email n'est pas affiché au public, ni même quand on est membre, histoire d'éviter les spams et cie. Par contre, pour des raisons de modérations et tout et tout, l'équipe krinein a ce petit bouton ^^ http://www.krinein.com
Aaaaaaah d'accord, désolée, mais bon je pouvais pas deviner en même temps Bon et bien aster phenix, tu t'inscris et tu envoies un message privé à Islara pour qu'elle te donne son adresse mail ! (On va y arriver...) La petite folle monstrueuse
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Mazette ! Aster Phénix, je suis désolée de tout ce chamboulement, je pensais vraiment que mon mail serait affiché dans mon profil. ^_^'
Et merci à toutes et à tous (et on peut dire que vous êtes nombreux La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
je narive a lendroit je combatre contre jaden Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Si tu pouvait simplement mieux écrire, on pourra peut-être te répondre... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
salut=tous d'abort merci a tous les personnes qui sont menbre car bonne nouvelle j'ai enfin comprit comment s'enregistrer mais je voulais savoir si vous avez accée dans les base de données car apparament comme j'avait pas vraiment bien comprit au début et bien j'ai fait une légere bétise.
c'est que apparament je me suis enregistrer plus de 3 fois sou différents pseudo et MAIL donc si vous arriver a les supprimer des donner.
et ensuite quand en a fini.il disent qu'il envois un un message dans mon mail pour finaliser mon incription. donc si vous arriver a supprimer dans la base de donée ceci les pseudo= sirus,aster phéniix,et zen comme sa enfin je pourrais m'inscrire et envoyer comme promie le tableau a ISLARA. enfaite je vais tenire compte pour pas tous écrire en GRAS.
MERCI a tous de votre HYPER PATIENCE.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je vais envoyer un mp au webmaster pour qu'il s'occupe de ça. Mais rien n'empêche que tu fasses d'ores et déjà une inscription valide avec ta bonne adresse et ton bon pseudo. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
apre les parole dalexia et de lhomme inconnu je narive pa a voir jaden Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et si justement ISLARA car apparament je me suis déja enregistrer au non de ASTER Phénix avec le mail=pj.2b@hotmail.fr et comme au début j'avait rien comprit je les refait donc avec 3 pseudo et 3 mails et comme la j'ai comprit et bien j'ai voulu le refaire et sa me dit que le pseudo et le mail a déjà été utilisé par un utilisateur(c'est a dire moi) et aprés je doit finaliser mon insciption sur un messages que vous envoyer sur mon mail,voilla mais ça je ne l'avait pas comprit au début c'est pour cette raison que il va falloir que tu envoie un mp a webmaster,pour qu'il supprime c'est 3 enregistrement comme sa moi je pourrait m'enregister avec mon pseudo et mon mail,sant cette fois faire d'erreurs. a oui enfaite j'ai enfin eu l'uniforme de titan au 23 eme duel. et le disk de kaibaman au 80 eme duel. j'ai une question=quand nous avons les 100°/° de la liste des cartes a t'on un uniforme ou un disk de duel ou rien ? a oui en faite je serait absent surement pendant 1 semaine a paritir de demain. Donc si je n'ai pu te repondre a un messages c'est que serait absent.(je reviendrait lundi prochain.)
MERCI.
C'est bon Aster Phénix, le webmaster a supprimé tes comptes créés par erreur. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
slt euh svp repponder vite svp euh g afronter chad la deuxieme en examen de duel et apres jles pu vu o lac mais g deja eter o dortoir abendonner et afronter para et du construire le dek de jaden et moi g afronter blairmais kune foi et j ai afronter 2 foix bastien et je trouve pa dimitri il et ou mici ? rep vite
C'est fou tous ces gens qui cherchent Dimitri ! Il doit être drôlement bien caché. La petite folle monstrueuse
les esprits il faut les dans le puits pour qu'ils viennent avec nous Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > |